Aller au contenu

[resolu]ffvii Et Qualité Graphique.


Sadhaka

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En fait j'ai peut etre pas de probleme, mais je trouve que mon FFVII est moche, ultra pixellisé. Et quand je touchotte aux configs, j'ai des immondes lignes vertes et rouges au niveau des textures.

Donc ma question est : Est ce que c'est moche en fait FFVII (pixellisé je veux dire), ou alors j'ai configuré comme un gros blaireau.

Pourtant, j'ai touché un peu à tout, suivi les tutos, téléchargé les dernies plugin, ect, ect, mais là, j'avoue que je sèche.

Alors j'ai pensé que vous pourriez m'aider. Oui je sais, aider les boulets vous en avez marre. :delire: Je vous mets ma config et un screen de mes réglages, peut etre que vous pourriez me dire ce qui ne va pas.

AMD 64 2800+

RAM 1Go PC 3200 (Corsair)

Géforce 6600GT

Donc c'est un peu du bon matos, tout devrait fonctionner à fond, sauf que... bin non en fait, donc je vous montre mes réglages mainteant.

ffvii5gb.th.jpg

Désolé d'avance si j'ai fait le boulet dans mes reglages, j'ai vraiment essayé :hm:

EDIT : En même temps, je viens de me rendre compte, ce jeu date de 1997, c'est peut etre normal que je le trouve ultra pixellisé ??

Modifié par Sadhaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative de mettre la config et les réglages. :delire:

Tu as tout mis à fond, avec FF7, c'est un peu "luxueux" peut-être, mais enfin, avec ta config.

Déjà, mets Texture Filtering à 4 au maximum (ne mets pas les options avec "Smoothed sprites") tu éviteras d'avoir de splendides bordures d'un vert fort printanier autour des objets 3D.

Dans "Compatibility", il y a l'option "Off-screen Drawing" à fond avec "can cause garbage", essaie "standard - Ok for..." si après avoir fait la modif d'avant tu as encore des problèmes.

C'est vrai , FF7 est pixelisé, as-tu essayé les "shader effects" (avec modération), moi je trouve que ça rend flou mais à toi de voir... j'ai essayé ça avec les options "Fullscreen smoothing" et "GLSlang smoothing" et "Minimum" ou "More" comme niveau, au dessus ça devient tout flou à mon avis.

Voilà quelques idées en vrac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.