faab Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour je voudrai savoir si Star Wars Roque Squadron(n64) était émulé (et si il tournait correctement.) Et je voulais demander si quelqu'un avait essayé la rom Mario tennis(n64)car quand je joue avec Project64 ça tourne au ralenti(aucun probleme avec les autres roms) Je suis dégouté ce jeu a l'air tres sympa(surtout a plusieur). MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 reponse : avec pj64 1.6 rogue n'est pas emulé , avec 1.7beta oui mais très mal . Pour mario 64 => très mal emulé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Merci des renseignements dommage pour Mario Tennis je pensais qu'il tournerai parfaitement avec Project64(1.6)et je redoutais un peu que roque squadron ne fonctionne pas (ou apparement tres mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés