Aller au contenu

Ma Ps2 Ne S'allume Plus ! Aidez-moi!


Invité BeOnE

Messages recommandés

Bonjour,

Du jour au lendemain ma playstation 2 ne s'allume plus :'( , j'ai pensé que c'était l'alimentation ou les fusibles, mais en testant j'ai remarqué que le courant passé partout donc ca ne peut pas provenir de là!

Est-ce que quelqu'un saurait d'ou pourrait provenir ce problème? Et que dois-je faire?

En gros, le courant passe mais rien ne demarre. Le ventilateur et les boutons eject et Reset ne s'allule pas!!

Merci!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Du jour au lendemain ma playstation 2 ne s'allume plus :'( , j'ai pensé que c'était l'alimentation ou les fusibles, mais en testant j'ai remarqué que le courant passé partout donc ca ne peut pas provenir de là!

Est-ce que quelqu'un saurait d'ou pourrait provenir ce problème? Et que dois-je faire?

En gros, le courant passe mais rien ne demarre. Le ventilateur et les boutons eject et Reset ne s'allule pas!!

Merci!! :P

Moi pareil, seulamant que moi je l'ai ouverte...l'alim sort bien du 12V et t'a vérifié tous les fusibles ? La nappe qui relie les bouttons a la carte mère est en bon état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Moi pareil, seulamant que moi je l'ai ouverte...l'alim sort bien du 12V et t'a vérifié tous les fusibles ? La nappe qui relie les bouttons a la carte mère est en bon état ?

Je l'ai egalement ouverte, le courant passe donc les fusibles doivent etre en bon état! et g changé la nappe qui va de la carte mere aux boutons (elle est neuve)! J'ai meme racheter une nouvelle "carte alim", mais ca ne change rien! Je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait bien etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Elle a quel âge ta console ? y'a la petite diode qui s'allume ou pas du tout ?

Elle va avoir 4/5 ans je pense, voire plus, c'est une version 7, rien ne s'allume meme pas les petite diode! Avant ca j'ai jamais eu le moindre souci avec! Une idée :delire:

P.S: La garantie est révolue depuis longtemps donc c'est pas trop grave si je l'ai ouverte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
une question bete : si rien ne se passe , rien ne s'allume comment tu sait que le courant passe ?

Tout simplement avec un testeur! jvais essayer avec un voltmetre histoire de voir si ya une baisse de tension quelque part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Invité
Tout simplement avec un testeur! jvais essayer avec un voltmetre histoire de voir si ya une baisse de tension quelque part!

ton broblème est simple le BA de ta console est foutu tu dois le changer cez un expere ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça d'acheter des lecteur DVD entrée de gamme option console...

d'accord, je sors -->[]

:merlin: ... Non mais c 'est vrai ca craint... Une console de jeux c'est qd meme un "jouet" aussi qq part, ca doit etre solide et bien concue. Enfin bref le débat n'est pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité selon sony... La mienne un des 1ers modeles(oui j'ai fait partie des fous qui etaient a la FNAC le jour de sa sortie... :merlin: ) elle est partie 2 fois en reparation, la lentille laser ne voulait plus rien savoir... Aujourd'hui elle redeconne, mais je la laisse tomber: plus rien ne m'interesse dessus...Sinon pour ton probleme tu peux toujours la confier a un SAV: auchan,geant ou autre grande surface...Au pire tu dis que c'est un cadeau :P mais sache que sony applique un forfait de réparation de 130€:au prix de la PStwo aujourd'hui vaut mieux en acheter une neuve... ou encore tu peux choper un emulateur PS2 et faire tourner tes jeux sur ton PC, c'est ce qu'il y a de plus economique!! ou une autre solution:avec 130€, tu peux t'acheter une DS, et la tout est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
meuh????? et l' emulation sur ton PC??? il y a de bons emus PS2, a condition d'avoir un pc en forme!!
Non, il n'y a pas de bons émulateurs PS2. La qualité d'émulation est quand même bien en deça de la qualité de la console. Entre les jeux qui ne démarrent pas, ceux qui plantent après l'intro et ceux qui rament, ils en restent plus beaucoup de jouables. Et à condition d'avoir un PC "bête de cours".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.