Aller au contenu

Un Connecteur 72 Pins Nes Neuf


Death Adder

Messages recommandés

J'ai cherché sur les forums car je suis persuadé qu'on en a déjà parlé et qu'un sujet spécial avait même été ouvert. J'arrive pas à remettre la main dessus.

Quoiqu'il en soit, en France je ne sais pas mais sur eBay (.com), tu peux en trouver des neufs pour 5 à 7$. En général ce sont des boutiques qui vendent plein de matos (câbles RGB, manettes & cie) donc profite-en pour faire le plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis certain que ce type de topic a déjà été ouvert mais je ne l'ai plus retrouvé :(

Sinon sur ebay,y a pas grand chose(pour ne pas dire rien!)Va falloir passer à l'internationnal :)

Quelqu'un possède des bonnes adresses?

Qui a déjà changé le connecteur de la NES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis certain que ce type de topic a déjà été ouvert mais je ne l'ai plus retrouvé :(

Sinon sur ebay,y a pas grand chose(pour ne pas dire rien!)Va falloir passer à l'internationnal :)

Quelqu'un possède des bonnes adresses?

Qui a déjà changé le connecteur de la NES?

Ca te gêne tant que ça l'international ? Pour ENES on a changé plusieurs fois de connecteurs et ça se fait le plus simplement du monde : t'ouvres ta console, tu enlève l'ancien connecteur (qui est juste emboîte, pas vissé) et tu remets le neuf à la place (dans le BON SENS :D), tu refermes et c'est bon.

Ceci dit, les connecteurs des cartouches aussi peuvent prendre la rouille au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit surtout des frais de transport...Ca fait très cher depuis les US et ca vaut moins le coup....

Sans parler du transport et de ses risques pour un si loin voyage depuis la Californie(sic!).J'ai trouvé que là-bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaudrait peut être plus de coup de chopper une vieille NES dans une brocante ou autre... Si c'est que le connecteur qui t'intéresse, regarde du côté des consoles "HS" (la plupart du temps, c'est le connecteur qui est encrassé d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaudrait peut être plus de coup de chopper une vieille NES dans une brocante ou autre... Si c'est que le connecteur qui t'intéresse, regarde du côté des consoles "HS" (la plupart du temps, c'est le connecteur qui est encrassé d'ailleurs)

Avec un connecteur neuf au moins il est sûr du résultat... Avec une NES d'occase on peut jamais savoir... Surtout que c'est le connecteur qui est la partie la plus fragile dans cette console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si j'interchange avec une autre NES,cela ne fera que provisoirement reporter le problème,tandis qu'avec un connecteur neuf celui-ci est plus solide encore que celui d'origine car mieux conçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si j'interchange avec une autre NES,cela ne fera que provisoirement reporter le problème,tandis qu'avec un connecteur neuf celui-ci est plus solide encore que celui d'origine car mieux conçu.

Mouais...Moi ma NES, j'ai juste eu besoin de netoyer le connecteur a l'achol, une autre NES que j'ai réparé, pareil, sauf que j'ai du relever les connecteurs. Maintenant, elle marche nickel.

Mais si vous dites que ça suffit pas toujours, je vous crois... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce post j'ai réessayé de réparer ma nes...Mais rien à faire!

Par contre j'ai retrouvé un game génie et là surprise : ça remarche nickel avec le game génie!!!! Pas besoin d'appuyer 20 fois sur le bouton power! elle est comme neuve :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.