Aller au contenu

Version Roms N64 Fushigi No Dungeon 2


faab

Messages recommandés

Bonsoir je voulais savoir si il existait une version Francaise ou Americaine du jeu Fushigi no dungeon 2 sur nintendo 64 ou un patch (FR ou ENG)

J'ai la rom en version jap et elle semble buggé en plus (je n'ai pas pu avancé avec le perso)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non : la N64 est pauvre en traduction du fait de leur complexité. C'est vrai qu'une traduction m'aurait intéressé vu que cette série avait l'air plutôt populaire au Japon (un précurseur du genre en terme de donjons générés aléatoirement il me semble) mais bon...

Es-tu sûr que ça soit la rom qui soit buggé ou plutôt une mauvaise émulation ? Sinon tente le coup sur un autre émulateur (1964 ou PJ64, selon ce que tu utilises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'aucune traduction existe.J'ai reussi a patcher la version Super nes du jeu(grace à l'aide reçu sur CE forum)ce qui m'a donné envie de jouer a la version N64

Avec Project64,au tout debut du jeu le perso fait du "sur place"et je n'arrive malheureusement pas a le faire bouger(les boutons eux fonctionnent)

Quant a la version 1964 je n'arrive pas à la faire tourner

Je vais peut etre essayer de trouver une autre version de cette rom(car c'est peut etre la version que j'ai chargée qui foire)mais en version jap je crois que je ne vais pas pouvoir progresser,dommage dommage.... :(

(Vu que le titre de ce jeu est Fushigi 2 je me demandais sur quelle support était sorti le premier episode)

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Il faudra que je test cette version game boy si elle vaut le coup

Je viens de decouvrir qu'en fait avec la roms N64 de Fushigi no dungeon je ne pouvais jouer qu'avec le clavier (bizarre car ma manette fonctionne parfaitement avec tout les autres jeux de l'emulateur P64)c'est pour ça que mon perso n'avançais pas et je croyais que la version était buggée :( (en fait il y a "juste" la direction de la manette qui ne fonctionne pas)

J'ai essayé 3 versions en rencontrant malheureusement toujours les memes problemes

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.