faab Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour je possede la rom superfamicom Fushigi no Dungeon 2 Fuurai no Shiren (J) (V1.0) ainsi que le patch de traduction en anglais J'ai utilisé ttpatcher pour patcher la rom mais lorsque je lance le jeu avec Zsnes rien ne se passe Doit on se servir de ttpatcher ou il ya t il une autre methode ?(car je voudrai bien jouer a ce jeu uniquement dispo en version japonaise) MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 La Rom et le patch IPS doivent être dézipées.Utilise ttpatcher Mets la Rom Fushigi no Dungeon 2 Fuurai no Shiren (J) dans la première ligne, mets le patch ips dans la deuxième ligne et clique sur Patcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 MERCI ,je n'avais pas decompressé la rom maintenant ça marche je vais enfin pouvoir jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 MERCI ,je n'avais pas decompressé la rom maintenant ça marche je vais enfin pouvoir jouer Pas de quoi, c'est toujours les petits truc bête qu'on oublie de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés