Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je t'en propose un autre alors... Mesdames et messieurs... Voici.... La Poponde !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 On se demande vraiment pourquoi elle a ce sourire si mystérieux... *écroulé de rire* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Fiu, et dire que c'est censé être un objet d'art ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bientôt sur vos écrans Da Popo Code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) Je t'en propose un autre alors... Mesdames et messieurs... Voici.... La Poponde !!!!!!!!!!!! <mode Sigfrodi="on"> HOLY S**T!!!!! </mode> Modifié le 26 avril 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c plus vraiment credible la , la joconde ROFL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 La Poponde !!!!!!!!!!!![/color] Holy s**t! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mdr, la joconde Bravo Pouyou² C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu le détournement d'avatar de Nameless Sinon, moi aussi je me sens d'humeur créatrice: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Holy s**t! Mon dieu ! Notre sig est coincé ! Il a un problème de redondance cyclique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mon dieu ! Notre sig est coincé ! Il a un problème de redondance cyclique ! Et pourtant, j'ai essayé de l'imiter pour qu'il se trouve face à un paradoxe. Mais ça n'a pas fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 va y avoir un message sur mon blog je crois c encore meilleur que la série special " qui a photographié popo dans cette tenue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bonjour à tous , je vous présente popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) va y avoir un message sur mon blog je crois c encore meilleur que la série special " qui a photographié popo dans cette tenue" et encore une Modifié le 26 avril 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 damned , ça lui va trop bien la moustache =======>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 et encore une HOLY S**T !! (je retente une création de paradoxe dans le vortex spatio temporel de ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 HOLY S**T !! (je retente une création de paradoxe dans le vortex spatio temporel de ce forum) Et 2 de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Interdiction de toucher aux tofs de ce topic !!!!!!!!! faut que je les mette sur mon blog XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Il ne reste plus beaucoup d'intervenants du sujet qui n'ont pas été "popoisés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mon dieu ! Notre sig est coincé ! Il a un problème de redondance cyclique ! Je lui avait dit de changer sont disque dur, le vieux 40Mo de son Amiga... Il avait de l'age . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) Interdiction de toucher aux tofs de ce topic !!!!!!!!! faut que je les mette sur mon blog XD Vite effaçons les tous Il ne reste plus beaucoup d'intervenants du sujet qui n'ont pas été "popoisés" Et 2 petits nouveaux, plus un refais en beaucoup mieux JulioPopo: (Le meilleur selon moi) Leo3Popo: JediPopo: (il est mieux hein ) Ps: Un autre, une idée ? Edit: Et un de plus, RunikPopo: Modifié le 26 avril 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Le couple Juliopopo est pas mal ! (Faut-il y voir un signe ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Le couple Juliopopo est pas mal ! (Faut-il y voir un signe ? ) lol OrbitalPopo est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Un rien les amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 <mode Sigfrodi="on"> Et 2 de plus <ti popo> <kaze popo> HOLY S**T ! Vite effaçons les tousEt 2 petits nouveaux, plus un refais en beaucoup mieux JulioPopo: (Le meilleur selon moi) Leo3Popo: JediPopo: (il est mieux hein ) Ps: Un autre, une idée ? Edit: Et un de plus, RunikPopo: HOLY S**T !! lolOrbitalPopo est pas mal non plus HOLY S**T !!! </mode> Ah mais vraiment : ca part en vrille (mon dieu : une Ti Popo qui n'est pas verte... elle est malade ?) Popo : n'oublie pas les photo montages des autres topics (tu y as eu aussi droit lors de la diffusion de la photo mysterieeeeeeeeuse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 (modifié) Popo en aura des photos à mettre sur son blog dites donc... Perso, j'ai un faible pour Leo3Popo PS: C'est dingue, on se croirait dans Dragon Ball à commenter les fusions ratées Modifié le 27 avril 2006 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés