DerMax Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) Voilà je recherche un jeu de super nes (du genre des shoot'em up) mais j'ai oublié son nom, ça pouvait se jouer à 2 avec 2 avions qui pouvaient fusionner ensemble (deux 2 manieres différentes, avec soit un tir fixe, soit un tir qui se controlait avec les boutons directionnels). Mais il se joue également seul! Le jeu commence sur terre et fini dans l'espace au fur et à mesure des missions, la derniere étant une avancée dans une sorte de labyrinthe avec (peut être) un boss à la fin! Je me souviens d'une mission sur mer. A chaque fin de partie chaque joueur peut choisir un nouvel armement (il devait y en avoir 8 ou 10 comme un bouclier, des missiles têtes chercheuse, un rayon surpuissant). Bon ça ressemble à Super Aleste sauf qu'il se joue à 2. Ca ressemble aussi à 1943 kai! (d'ailleurs j'ai cru que c'était ça) mais en mieux. En tout cas le vaisseau avance de bas en haut et non de gauche à droite comme pour les R-type. Si ça dit quelque chose à quelqu'un! Rien qu'un nom m'aiderait C'est pas: 19XX Accelebrid Acrobat Mission Area 88 Axelay BatRider Armed Police Cybernator Darius Twin Flying hero Gradius 3 Kikikaikai macross Parodius Phalanx Pop'n Twin Bee Rendering ranger r2 Starfox 2 Super R-Type III Super probotector Super Turrican Modifié le 24 avril 2006 par DerMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DerMax Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bon apparement ça serait Aero Fighters Si quelqu'un sait où je peux trouver la rom (car j'aimerai être sur avant d'acheter le jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 sur www.planetemu.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 D'ailleurs si tu es intéressé, les épisodes 2 et 3 d'Aero Fighters (ou Sonic Wings) existent sur NeoGeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DerMax Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 merci j'ai pu trouver En fait je n'ai que la super nes chez moi donc je ne cherche que le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 merci j'ai pu trouver En fait je n'ai que la super nes chez moi donc je ne cherche que le premier Tu peux toujours t'adonner aux joies de l'émulation neo geo avec winkawak, tu trouveras ton Bonheur sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DerMax Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 disons que je prefere jouer sur console que sur emulateur, dailleurs si quelqu'un sait où je peux acheter le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés