mitri Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 voila: j'ai telechargé conkers, tout heureux de jouer a ce monument de mauvais gout, ainsi que l'emulateur project64. Or, j'ai un bug bizarre: le jeu se lance, mais conker n'a pas de texture sur la tete! j'ai telechargé un plugin video, mais celui ci refuse de s'installer dans P64(incompatibilité de versions??) du coup, j'ai essayé avec 1964, mais c'est pire: le meme bug survient, et le jeu est tres sombre... est ce que ce jeu est corrt=ectement emulé?? que puis je faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Dans Pj 64, il y a une "aide" sur les jeux: "Aide"/"Faq sur les jeux"/"Games"... Conker y figure. Désolé, je ne sais rien de plus là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 tu avais raison: le probleme est bien mentionné dans la FAq, mais ma, config est trop modeste pour afficher la crinere de conker... je vais essayer de faire tourner 1964, mais la configuration de l'emu est compliquée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 A priori essaye de suivre le tutorial pour la mise en place, ensuite si tu as les plugins cités dans le tuto, ça devrait fonctionner tout seul avec un PC puissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je fait tourner conker sur un duron 600@1G avec une gf2mx et 512mo de sdram , y'a aucun pb , juste par moment quelque ralentissement mineur par conrte je sais plus si c'est pj64 1.5+sp ou 1964 , mais les 2 ne posai pas de pb nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés