Luffy Boy Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment il faut configurer la section "Video" de l'émulateur WinKawaks pour avoir le meilleur rendu possible. J'aimerais également savoir avec quel émulateur je peux jouer à Metal Slug 5, King of Fighters 2003 et SVC Chaos : SNK vs Capcom...car je crois ke WinKawaks ne les prend pas en charge. Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 J'aimerais également savoir avec quel émulateur je peux jouer à Metal Slug 5, King of Fighters 2003 et SVC Chaos : SNK vs Capcom...car je crois ke WinKawaks ne les prend pas en charge. MAME32 le fait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Merci Kékidi... Comment configurer la section "Video" ? Quel Blitter Vidéo choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bah, il suffit d'enlever le frameskip, activer le filtre Kreed avec 75% de scanlines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Frameskip --> None Select video blitter --> Kreed blitters (MMX only) --> 2xSai with 75% scanlines C'est ça ? C'est la configuration pour obtenir le meilleur rendu graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ca dépend d'abord et avant tout de tes goûts, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) Oui c'est vrai mais quand même...il y a certaines configurations qui font mal aux yeux... Quelle est la configuration qui se rapproche le plus de la borne d'arcade ? Merci pour vos réponses... Modifié le 26 avril 2006 par Luffy Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'aimerais savoir comment ça se passe le mode multijoueurs de WinKawaks avec des jeux comme Metal Slug ou KOF ? Il y a des tournois ? Des High Scores ? Des Levels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Metal Slug à 2 : les deux joueurs jouent en coopératif simultanément. Kof à 2 : c'est des matchs l'un contre l'autre, en single ou team battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 OK...Merci pour tes réponses... C'est dommage qu'il n'y ait pas des classements (Levels)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shungoku Satsu Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ce qui est surtout dommage c'est que les autres emulateurs ne reconnaissent pas ces dernieres roms citées... Avec Nebula on aurait acces au mode entrainement en configurant la machine en console mais bon tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés