Ti Dragon Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) Salut a tous Mon grand-pere a achete il y a quelques annees (aux environs de 1991) un Macintosh Classic qui lui a tres peu servi etant donne qu'il le trouvait finalement pas simple d'utilisation. Cet ordi est donc nickel chrome baryum cuivre zinc Puisqu'ils ne savent pas quoi en faire, et n'etant pas moi-meme collectionneur, je me demandais si des gens ici etaient interesses par son rachat. Je ne peux pas vous donner son prix, je n'en sais rien. Je sais juste qu'il coutait un peu moins de 1000 euros a l'epoque Il y a meme l'imprimante qui va avec Voilou. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de candidats mais bon... qui ne tente rien n'a rien P.S. : desole pour la pietre qualite de la photo Modifié le 23 avril 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Un Mac Classic ça cote vraiment pas grand chose à ce que j'en sais... Dans les 20-25€ à peu près... Un peu plus avec l'imprimante mais bon... Vu les frais de ports que ça engendreraient, je te conseille plutot d'essayer de le vendre dans otn département. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ptête que ça intéressera Philippe Dubois sur MO5.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Merci pour vos réponses à tous les deux Je vais donc mettre cet ordi aux enchères avec un achat immédiat à 999 euros en mettant bien en valeur que c'est super rare de la mort qui tue *déjà dehors* Blague à part, le site MO5.com est vraiment complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés