Alex57 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Voilà une reprise de Final Countdown de Norther par un groupe d'atariste hors service : ( clique gauche ).Résultat dramatique pour nos oreilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) MORT. DE. RIRE. Je vais pas prétendre être fan de Europe non plus (y'a bien que the Final Countdown qui soit potable), mais là quand même... EDIT : ça fait un moment que je me pose la question, y'a un moyen de récupérer les vidéos de youtube ? parce que celle-là je veux pas la perdre ! Modifié le 23 avril 2006 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 MORT. DE. RIRE.Je vais pas prétendre être fan de Europe non plus (y'a bien que the Final Countdown qui soit potable), mais là quand même... EDIT : ça fait un moment que je me pose la question, y'a un moyen de récupérer les vidéos de youtube ? parce que celle-là je veux pas la perdre ! Avec un logiciel comme Internet Download Manager, tu vas pouvoir la piquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 J'adore le clavier Bontempi derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Dans le style comique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 J'hésite pour dire qu'est-ce qui me fait le plus marrer dans cette vidéo: la voix nasillarde du gars ou alors le clavier Bontempi comme l'a très justement fait remarquer Sigfrodi... Bizarrement je ne m'étonne pas qu'il n'y ai pas foule devant leur scène (et d'ailleurs je me demande comment le caméraman a pu filmer ça sans que l'image soit floue à cause des crises de rire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bizarrement je ne m'étonne pas qu'il n'y ai pas foule devant leur scène (et d'ailleurs je me demande comment le caméraman a pu filmer ça sans que l'image soit floue à cause des crises de rire) Ca pourrait être une répétition peut être? Ou bien le public a t'il déjà fuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ca pourrait être une répétition peut être? Ou bien le public a t'il déjà fuit? On voit 2 gosses au tout début mais même eux devaient être pliés en deux par la performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Non la caméra était sur un pied fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Non la caméra était sur un pied fixe Sans doute pour cela qu'elle n'a pas fuit elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés