Aller au contenu

God Of War (mode Divinité)


Omarian

Messages recommandés

hi, :D

God of War rrrrrrrr :P impossible. je suis actuellement au dernier niveau contre le Dieu de la Guerre Arès, lui pas de problème facile à battre mais dès qu'il s'agit de sauver sa famille contre tous les Kratos ah :P c'est une autre histoire immmmmmmmmmmmmpossible.

Sans m' venter -_- je suis doué même très doué mais là, faut pas abuser :D j'ai beau enchaiter, enchainer jusqu'au Kratos qu'il vous lance des éclairs, là, sa peu aller, mais ensuite quand les Kratos arrive avec les grosses épéés, offert par je n'sais plus qui (désolé) un coup suffit pour tuer votre famille.

J'ai beau en tuer mais à un moment donné vous ête à cour de magie, de limite. et de + en + de Kratos ressorte et ont se demande quand cela finira et là, la mort assurer jongler entre votre famille et les Kratos y à des limitent

bon -_- se que je voudrai demander aux expert de God of War si ils y auraient des astuces une manière de commencer par un enchaînement, un truc quoi voilà.

Merci :)

Modifié par Omarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

God Of War est graphiquement l'un des jeux les plus beaux auxquels j'ai joué.

J'ai pu finir le God Mode (Mode divinité), cette série de petites missions n'a pas été évidentes du tout à terminer... Elles sont, je dirais "vexantes" pour parler poliment; et la dernière est la pire de toutes.

Une petite question à Jedi:

J'imagine bien que tu dois être sacrément occupé mais entre 23 avril et 23 juin, pour arriver à Athènes, ça fait quand même une sacrée marge!!! :lol::lol:

J'attends de jouer à God Of War 2 avec impatience mais c'est seulement en 2007

Modifié par Kamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.