Aller au contenu

Emulateur Pj64


fou de jeux

Messages recommandés

Voila, hier j'ai installe la version de PROJECT 641.5 +le service pack tout allait tres bien jusque la, la fenetre de l'EXE s'affiche et je commence a le configurer sommairement je peux dire.Et puis comme il etait assez tard je decide d'aller faire dodo aujourd'hui je m' y remet et vlan vla qu'il me parle de plugin non correspondant :diable: apres l'installation de l'emulateur le dossier BACKUP s'est bien cree pourtant .Quelqu'un peux-t'il mexpliquer pourquoi ou alors dois-je passer a la version 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pourquoi ne pas mettre la version 1.6?

Si je me sers de la version 1.6 , le service pack 1.5 ne m'est pas utile pour celui-ci?. Je rajoute aussi le fait que dans la version 1.6 le dossier DOCS contient d'autres jaunes, cela craint'il si je les dispatche dans celui meme de l'emulateur?. :P

Modifié par fou de jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, la version 1.6 contient des plugins plus récents, donc se suffit à elle-même.

:P Merci bien a toi Le Hurleur,bon je l'ai installe je n'ai plus qu'a m'y mettre celui-ci est compatible avec ATI RADEON pas comme 1964 qui est terrible pourtant . As-tu essaye toi 1964 et quel carte graphique as-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ATI 9800XT (une Radeon donc), j'ai installé et juste essayé 1964 quelques heures (avec Zelda Ocarina...), j'utilise plus Project 64 1.6, même si, pour le moment je n'ai fait qu'un seul jeu de bout en bout en ému N64 (ce Zelda justement, avec Project 64).

De toute façon, il faut avoir les deux émus (en fait, pour toutes les consoles, il faut plusieurs émus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ATI 9800XT (une Radeon donc), j'ai installé et juste essayé 1964 quelques heures (avec Zelda Ocarina...), j'utilise plus Project 64 1.6, même si, pour le moment je n'ai fait qu'un seul jeu de bout en bout en ému N64 (ce Zelda justement, avec Project 64).

De toute façon, il faut avoir les deux émus (en fait, pour toutes les consoles, il faut plusieurs émus).

:P Et ca donne quoi point de vue emulation sur ton ordi. :P Une 9800XT ca doit dechirer moi c'est une 9250 donc inferieur aTOI. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda est passé sans problèmes (qq ralentissements de temps en temps) avec ces paramètres:

e0025235002448a44ff1bb75d680.jpg

(mode plein écran conseilé).

Tu peux utiliser le mode 640x480 (pas beaucoup de différence en fait).

Par contre, je vois qu'il est au max en mode 85Hz alors que l'écran est réglé en 100 Hz, encore un effet du soft de pilotage un peu naze des moniteurs Mitsubishi.

Sinon, je ne peux rien dire de plus de peur de dire des bétises, je débute en ému N64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda est passé sans problèmes (qq ralentissements de temps en temps) avec ces paramètres:

e0025235002448a44ff1bb75d680.jpg

(mode plein écran conseilé).

Tu peux utiliser le mode 640x480 (pas beaucoup de différence en fait).

Par contre, je vois qu'il est au max en mode 85Hz alors que l'écran est réglé en 100 Hz, encore un effet du soft de pilotage un peu naze des moniteurs Mitsubishi.

Sinon, je ne peux rien dire de plus de peur de dire des bétises, je débute en ému N64...

:P OOUUHAA! terrible ta conf ,je suppose que ton ecran doit faire au moins 1280/1024 ce qui dechire trop grave avec une 9800XT.je viens de configurer PJ64 un peu avant de lire ton mess bin pareil que toi j'ai lance ZELDA pour une 1ere conf je me suis pas trop mal demerde mais apres qund j'ai voulu parametrer autrement cela a un peu plante mais bon comme toi je debute aussi :D .Et MERCI POUR LE screen je viens de me rendre compte que je n'ai pas tente la resolution maxi je me suis seulement base sur celui du tuto.mON ECRAN FAIT DU 1280:1024 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y connais pas grand chose en carte graphique mais j'ai une nVidia PCX 5300 (c'est un modèle de série pour PC prémonté qu'on m'a dit, donc pas un truc de malade), pis j'arrive facilement à faire tourner les Zelda en en plein écran en 1280*1024 (en 16 bits parce que je vois pas la différence de couleurs avec le 32 bits, en 60 Hz).

J'utilise les plugins Jabo dans Project64 1.6 (des vrais p'tites balles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est le mode 32 bits et surtout le "anisotropic filtering" et le FSAA qui mettent à mal la carte graphique (et aussi de jouer en mode "fenêtré"), plus que la résolution utilisée (j'ai mis 1024x768, ça suffit et ça respecte le ratio 4:3).

OK! DONC AVEC TOUS CES DETAILS je devrais pouvoir y arriver :hm: Si ce n'est pas le cas c'est que je suis vraiment une bille :lol::jedi: Sinon toi qu'est ce que cela donne point de vue emulation tu t'en sors? ; :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, je n'ai pas assez d'expérience (pas assez de jeux essayés).

COMME MOI EN FAIT , J'AI PLEIN DE JEUX SUR LE DISQUE SI IL Y EN A ,L'ON VA DIRE UNE 50AINE QUI ONT TOURNE JE CROIS BIEN QUE SE SOIT UN EXPLOIT DE MA PART :hm: . JE PRECISE AUSSI : ALLER JUSQU'AU BOUT DU JEU LA AUSSI LA MARGE EST CONSEQUENTE :lol: BONNE CONTINUATION A TOI. SI JE PEUX T'AIDER QUELQUE PART J'ESSAYERAI DE MON MIEUX :jedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.