Aller au contenu

Jeu En Reseau


red

Messages recommandés

alors voila ma question est il possible de jouer a daytona par exemple et parce que daytona permettait de jouer sur le net en connectant deux dreamcast à un pc qui servirait de serveur le but étant de pouvoir jouer à plusieurs sur autant d'ecrans qu'il y de joueurs (un peu comme sur la borne d'arcade). j'ai une connection cable mais il doit y avoir un moyen? non?... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer sur Internet, on ne peut plus jouer qu'à seul Phantasy Sar Online (version 1 & 2) car Sega a fermé tous les autres serveurs.

Pour jouer en bidouillant... je sais pas, mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert mais peut être qu'avec un hub (la Dreamcast est équippée s'un RJ-45?) on pourrait relier les Dreamcast à un PC... Néanmoins, faut il encore connaitre le logiciel de serveur à employer sur le PC (si tant est qu'il existe pour plates-formes X86 et qu'il soit disponible quelque part) et comment le configurer... Parce qu'à mon avis, c'est pas un Apache de base ;)

Sinon, Spacewolf, tu veux toujours pas transformer ta Dreamcast en routeur? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne transformerez jamais ma Dreamcast en routeur !!!

Sinon, on a seulement la sortie Modem classique (un 33 en plus !!!) sur la Dreamcast (le modem est connecter sur la console via un port "made in Sega"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) J'étais sûr de ce que tu allais répondre, Spacewolf! ;)

A partir du moment où on connait pas le type de serveur employé pour du multijoueur et qu'il n'y a pas non plus la connectique sr la console, je crois que c'est clair : pas de multijoueur de cette manière sans de très grosses bidouilles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites