Death Adder Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) Death et son Atari ST vous aiment! Donc voici un des liens ULTIMES contenant (toutes?) les ROMS pour la formidable machine que représente le ST! La SUPER adresse qui tue la mort elle-meme(et l'amiga avec!!!) Voilà,vous n'avez plus d'excuse pour ne pas proposer des tests de jeux sur cette machine Modifié le 21 avril 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 En fait le lien pointe vers ce ftp : (mais uniquement vers les automation, donc le lien du ftp est mieux ) ftp://ftp.cs.tu-berlin.de/pub/atari/games/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 En fait le lien pointe vers ce ftp : (mais uniquement vers les automation, donc le lien du ftp est mieux )ftp://ftp.cs.tu-berlin.de/pub/atari/games/ Oui oui tu as raison,mais il n'y a pas les noms des jeux dans les compilations que l'on télécharge sur le FTP.Ils n'apparaissent que dans mon premier lien.C'est toujours mieux de savoir ce que l'on télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 M'en fous, j'utilise toujours la disk image database pour savoir ce que je veux télécharger... (A ce propos, il y a eu une nouvelle version en janvier. Pas de news là-dessus ? Jedi, je me souviens que tu avais newsé ça il y a quelques années.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés