Aller au contenu

Last Resort


samix030

Messages recommandés

Bon je m'attelle a ce jeu depuis quelque temps (depuis le X arcade qui fonctionne :delire: ) mais alors voila avce 3 crédits je finis même pas le niveau 2 .... :D (en mode console) sinon avec 150 crédits boss du niveau 3 maxi ....

Est ce que quelqu'un a déja fait klaker du hight score dessus ? (remise a 0 des point lors du changement de crédit).

J'attends vos avis :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il y'a bien longtemps, je suis arrivé au dernier niveau avec un pote (seul je le trouve trop hard), mais même à 2 on en avait vraiment bavé :P . Il quasiment se souvenir de toutes les vagues d'attaque des aliens pour espérer passer certains niveaux, genre savoir qu'à tel endroit il faut se mettre à cette place etc... Bref y'a de quoi faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont exacts, y'a aussi Viewpoint qui est ultra-hard sur NeoGeo

Hyper hard, mais très bon. La vue en 3d iso demande un temps d'adaptation mais c'est un super titre. Gors point noir en revanche, l'absence de mode 2 joueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
et comme a l'époque tu mettais des pièces ..... ;) voila quoi :) €€€€€€€€€€€€

Ah non je ne suis pas d'accord du tout, je m'explique:

C'est vrai les jeux était dur au départ tu perdais du fric pour t'améliorer mais apres quand tu connaissais le jeu tu pouvais allez à la fin avec 1 vie et donc le minimum de fric (et jouer longtemps)

Certain jeu te renvoyais meme au debut sans t enlever de vie ...

Je me rappelle qu souvent en salle d'arcade on récupérait les parties des pros qui avait fini le jeu sans perdre leur credit au bout de quelques heures de patience en regardant leur exploit :'(

(j'avais 10 11 12 à cette époque ans :))

Mais depuis 5 ou 6 ans voire avant déja, les jeux d'arcade te demande du fric par courses ou un niveaux ou check points ... ou il y a un temps limite .... la c'est de l'abus ;)

Et il sont gourmand, surtout ces jeux de courses ou skies ou autre simulation ...

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les jeux d'aujourd'hui sont trop faciles par rapports à leurs ainés :P:mellow:

J'avoue prendre plus de plaisir sur un jeu SuperNes ou Neo que sur PS2 ou GameCube (je possède les deux :P).

Certe, la 3D a apporté une profoncdeur de jeu qui n'existait pas à l'époque (Exepté les Virtua de SEGA) mais a enlevé de l'intéret, enfin c'est un avis personnel.

Certe, les jeux sont devenus beaux graphiquement avec de la 3D de plus en plus belles et complexes, mais si je prend les exemples de Viewpoint, Last Resort ou R-Type, je ne trouve aucun équivalent en 3D, sauf les R-Type Delta et Final sortit sur PsOne et PsTwo mais ces derniers sont en... 2D dans la vue, la 3D apportant une profondeur dans les décors.

Même thunder force 5 sur Saturn n'a pas abandonné la 2D au profit de la 3D.

Bref, pour moi, rien ne vaut une belle 2D bien finie qu'un jeu en 3D sans intéret... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.