Aller au contenu

Super Street Fighter Turbo / X


Invité Hope

Messages recommandés

Bonsoir, je sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser cette question:unsure: , désolé d'avance si ce n'est pas le cas.

Ma question est bete je l'admet mais ya un truc qui me tracasse un peu sur Super street fighter turbo sur cps2

1)comment fait-on pour selectionner le personnage avec sa tenue d'origine ? (par exemple ken avec sa tenue rouge)

2) peut on jouer avec akuma ?

merci d'avance les gens

:delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Gamefaqs

1) Il faut sélectionner ton perso normalement et juste après, pendant l'écran avec l'avion qui vole vers la prochaine destination, il faut entrer un code spécifique à ton perso, et enfin, appuyer sur le bouton coup de poing faible ou fort.

Old Chun-li Down, Down, Down, Up

Old Dee Jay Down, Down, Up, Up

Old Bison Down, Up, Up, Down

Old Dhalsim Down, Up, Up, Up

Old Ken Left, Left, Left, Right

Old Fei Long Left, Left, Right, Right

Old Vega Left, Right, Right, Left

Old T. Hawk Right, Right, Left, Left

Old Ryu Right, Right, Right, Left

Old Guile Up, Down, Down, Down

Old Sagat Up, Down, Down, Up

Old Cammy Up, Up, Down, Down

Old Honda Up, Up, Up, Down

2) Met le curseur sur Ryu et attends 3 secondes, met-le sur T. Hawk et attends 3 secondes, met-le sur Guile et attends 3 secondes, met-le sur Cammy et attends 3 secondes, et enfin reviens sur Ryu, attends encore 3 secondes, et enfonce simultanément les 3 boutons de poing ainsi que le bouton start.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut c'est super sympa de m'avoir répondu

1) Il faut sélectionner ton perso normalement et juste après, pendant l'écran avec l'avion qui vole vers la prochaine destination, il faut entrer un code spécifique à ton perso, et enfin, appuyer sur le bouton coup de poing faible ou fort.

donc pour ça, j'ai pas réussi :fuck:

je l'ai fait au moment ou l'avion va jusqu'en haut mais le perso ne change pas, tu me dis qu'apres avoir fait le code, il faut le valider avec le bouton de coup de poing mais rien ne change ;)

Faut-il faire le code rapidement? lentement? j'y arrive pas en tout cas

2) Met le curseur sur Ryu et attends 3 secondes, met-le sur T. Hawk et attends 3 secondes, met-le sur Guile et attends 3 secondes, met-le sur Cammy et attends 3 secondes, et enfin reviens sur Ryu, attends encore 3 secondes, et enfonce simultanément les 3 boutons de poing ainsi que le bouton start.

Mais pour akuma, l'astuce a marché impec !

merci beaucoup ! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire la manip immédiatement après que la séléection de ton perso.

N'attends pas que l'avion apparaisse.

Autrement dit : aussitôt que tu as sélectionné ton perso, tu fais le code que tu termines en appuyant sur coup de poing faible ou fort (mais pas moyen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.