Pickypook Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Depuis que j'ai téléchargé Snesx9, je regarde gentiment les tutorat pour bien configuré comme il fo, seulement..dès la première étape ç bug! Je clik sur l'icône indiquée et mon écran devient tout noir et affiche en rouge "video mode don't supporte"..je fais comment, c'est dû à koi???? Merci si qqn à la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ca veut simplement dire que ton écran ne supporte pas ce mode d'affichage ! T'a mis quoi comme résolution ? Essaye 1024*768, ca devrais marcher impec' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Depuis que j'ai téléchargé Snesx9, je regarde gentiment les tutorat pour bien configuré comme il fo, seulement..dès la première étape ç bug! Je clik sur l'icône indiquée et mon écran devient tout noir et affiche en rouge "video mode don't supporte"..je fais comment, c'est dû à koi????Merci si qqn à la réponse! Quelle est la resolution maximale que peut supporter ton ecran , est-ce un recent ou ancien?.As ce que je crois me souvenir SNES9X propose plusieurs formats d'affichage il faut savoir qu'il y a l' affichage de l'emulateur c'est a dire le meme que la vrai console,+ la resolution windows.As tu regarder le tuto sur cet emulateur sur emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés