Hotsuma34 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour Bonjour, J'ai un probleme concernant le telechargment des Roms le voila c'est qu'enfinte quand je clique sur "Telecharger" Le lien demarre et une fenetre apparait disant que je n'ai pas d'autorisation pour ce telechargement Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 t'est sur que c'est pas plutot marqué "il y a trop de monde qui leeche essaye plus tard " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 A tu un parefeu installe regarde si il est configure pour laisser passer emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 A tu un parefeu installe regarde si il est configure pour laisser passer emunova Ne tiens pas compte de ce message,si tu peux aller jusqu'a la page de chargement c'est que ton parefeu n'y est pour rien du tout SCUSE -ME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Non c'est pas grave fou du jeux Et toi Helldraco,tu veux dire que il y'a plusieur personne qui prennent le jeux en même temp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 exactement le telechargement est limité a 120 personnes simultanement (si jme goure pas) , donc reessaye plus tard ca passera tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Merci Helldraco vous etes tous ( tous ceux qui m'ont aider) Bien califier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés