DoubleZ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Voila le probleme (en m'esperant ne pas etre trompé de forum) : Le nombre de jeux reconnu est (sous mon ordi) plus nombreux sur MAME32+ que sur MAME32. A votre avis , quel en est la raison ? Cela m'aiderai pas mal car des jeux comme "metal slug 1", "donjon and dragon : shadow over mystaria" voire "windjammer" c'est bien... mais en reseau c'est mieux ! Details: je possède: -MAME32 plus! 0.94u5 -MAME32k 0.67 -le pack de bios (MAME) disponible sur ce site voilà , en vous remerciant d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mame32k 0.67 est une vieille version. Il y a eu énormément de jeux ajoutés ou modifiés depuis. Actuellement on en est à la 0.105. http://www.buddhateam.swissmame.net/DL.htm Ici tu peux trouver une version modifiée qui est basée sur les versions récentes : HK²aillera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) Mince... ayant trouvé MAME + kaillera sur le site de kaillera , j'avais cru qu'il s'agissait d'une version recente . Merci pour l'info . Modifié le 20 avril 2006 par DoubleZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Au contraire, c'est une version obsolète, qui ne sera vraisemblablement jamais mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés