Invité Invité_Sentenza Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Lorsque je lance chankast, après le logo Dreamcast, j'ai le message suivant qui apparait : " This game doesn't support the AV cable that is currently connected to the main console . Turn of the power and replace the AV cable. " Ce massage apparait pour le jeu SOULCALIBUR et même après avoir essayé plusieurs images (en .cdi ou .nrg). Qqn peut me dire à quoi cela correspond ? Merci d'avance Citer
Ti Dragon Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Lorsque je lance chankast, après le logo Dreamcast, j'ai le message suivant qui apparait : " This game doesn't support the AV cable that is currently connected to the main console . Turn of the power and replace the AV cable. " Ce massage apparait pour le jeu SOULCALIBUR et même après avoir essayé plusieurs images (en .cdi ou .nrg). Qqn peut me dire à quoi cela correspond ? Merci d'avance J'ai jamais utilisé chankast mais, sur le site dédié à la compatibilité Chankast, je lis ceci : Soul Calibur (E) Assez lent (~ 25 fps), quelques bugs graphiques. Utiliser un câble de type NTSC. Donc, je suppose qu'il y a des options à configurer dans l'émulateur. Citer
helldraco Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 dans la fenetre de chankast , tu vas dans option , puis dans cable type et là tu selectionnes ntsc Citer
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 dans la fenetre de chankast , tu vas dans option , puis dans cable type et là tu selectionnes ntsc Merci pour votre aide ! Problème résolu ! @+ Citer
Messages recommandés