Invité Invité_Sentenza Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Lorsque je lance chankast, après le logo Dreamcast, j'ai le message suivant qui apparait : " This game doesn't support the AV cable that is currently connected to the main console . Turn of the power and replace the AV cable. " Ce massage apparait pour le jeu SOULCALIBUR et même après avoir essayé plusieurs images (en .cdi ou .nrg). Qqn peut me dire à quoi cela correspond ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Lorsque je lance chankast, après le logo Dreamcast, j'ai le message suivant qui apparait : " This game doesn't support the AV cable that is currently connected to the main console . Turn of the power and replace the AV cable. " Ce massage apparait pour le jeu SOULCALIBUR et même après avoir essayé plusieurs images (en .cdi ou .nrg). Qqn peut me dire à quoi cela correspond ? Merci d'avance J'ai jamais utilisé chankast mais, sur le site dédié à la compatibilité Chankast, je lis ceci : Soul Calibur (E) Assez lent (~ 25 fps), quelques bugs graphiques. Utiliser un câble de type NTSC. Donc, je suppose qu'il y a des options à configurer dans l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 dans la fenetre de chankast , tu vas dans option , puis dans cable type et là tu selectionnes ntsc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 dans la fenetre de chankast , tu vas dans option , puis dans cable type et là tu selectionnes ntsc Merci pour votre aide ! Problème résolu ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés