Aller au contenu

Prob Avec Alcohol 120


billy11

Messages recommandés

salut je suis novices dans l'emulation,le probleme est :

-j'utilise alcohol 120 pour faire des images de ff8 les 3 premier cd marche impec,mais le 4eme ne passe pas il reste bloqué a 1.4% de progression(la copie du disque échoue)

-le messages d'erreur est CIRC Unrecovered Error

-alors est ce ke c'est le cd qui est en mauvaise état?

- ou faut il mieux configurer alcohol?

-ou alors pour avoir le jeux entier faut-il ke je cherche le jeux sur internet?

-dans ce cas ou?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis novices dans l'emulation,le probleme est :

-j'utilise alcohol 120 pour faire des images de ff8 les 3 premier cd marche impec,mais le 4eme ne passe pas il reste bloqué a 1.4% de progression(la copie du disque échoue)

-le messages d'erreur est CIRC Unrecovered Error

-alors est ce ke c'est le cd qui est en mauvaise état?

- ou faut il mieux configurer alcohol?

-ou alors pour avoir le jeux entier faut-il ke je cherche le jeux sur internet?

-dans ce cas ou?

merci de votre aide

j ai pas trop compris ton probleme mais moi je fais un lecteur virtuelle avec image virtuelle pour ca tu fais glisser le truc dans la liste puis tu fais inserer et apres tu demarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alcohol ne grave pas l'image du cd 4 de ff8 il commencent a le faire mais il y a un mes d'erreur arriver a 1.4%je pense ke le cd est endommager??ou peu etr il faut mieu régler alcohol...je connais pas ce logiciel...

je ne compren pas l'utilisation du lecteur virtuel(une liste??)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alcohol ne grave pas l'image du cd 4 de ff8 il commencent a le faire mais il y a un mes d'erreur arriver a 1.4%je pense ke le cd est endommager??ou peu etr il faut mieu régler alcohol...je connais pas ce logiciel...

je ne compren pas l'utilisation du lecteur virtuel(une liste??)

merci