Aller au contenu

Prob Avec Alcohol 120


billy11

Messages recommandés

salut je suis novices dans l'emulation,le probleme est :

-j'utilise alcohol 120 pour faire des images de ff8 les 3 premier cd marche impec,mais le 4eme ne passe pas il reste bloqué a 1.4% de progression(la copie du disque échoue)

-le messages d'erreur est CIRC Unrecovered Error

-alors est ce ke c'est le cd qui est en mauvaise état?

- ou faut il mieux configurer alcohol?

-ou alors pour avoir le jeux entier faut-il ke je cherche le jeux sur internet?

-dans ce cas ou?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis novices dans l'emulation,le probleme est :

-j'utilise alcohol 120 pour faire des images de ff8 les 3 premier cd marche impec,mais le 4eme ne passe pas il reste bloqué a 1.4% de progression(la copie du disque échoue)

-le messages d'erreur est CIRC Unrecovered Error

-alors est ce ke c'est le cd qui est en mauvaise état?

- ou faut il mieux configurer alcohol?

-ou alors pour avoir le jeux entier faut-il ke je cherche le jeux sur internet?

-dans ce cas ou?

merci de votre aide

j ai pas trop compris ton probleme mais moi je fais un lecteur virtuelle avec image virtuelle pour ca tu fais glisser le truc dans la liste puis tu fais inserer et apres tu demarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alcohol ne grave pas l'image du cd 4 de ff8 il commencent a le faire mais il y a un mes d'erreur arriver a 1.4%je pense ke le cd est endommager??ou peu etr il faut mieu régler alcohol...je connais pas ce logiciel...

je ne compren pas l'utilisation du lecteur virtuel(une liste??)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alcohol ne grave pas l'image du cd 4 de ff8 il commencent a le faire mais il y a un mes d'erreur arriver a 1.4%je pense ke le cd est endommager??ou peu etr il faut mieu régler alcohol...je connais pas ce logiciel...

je ne compren pas l'utilisation du lecteur virtuel(une liste??)

merci

Je pense que le CD a des problèmes.

Sinon, pour faire une image d'un CD Playstation avec Alcohol (presque jamais en fait, j'utilise plutôt CDRWIN), j'utilise comme type de données "Personnaliser", "Playstation" ou "Normal CD" (aucune importance, ça revient en fait au même), je ne coche pas la case "Ignorer les erreurs de lecture" (comme ça, s'il y avait un problème, je le saurais tout de suite).

Avec les jeux protégés comme FF8, et eux seuls, je coche la case "Lecture des données subchannels depuis le disque actuel", et je choisis le type "Fichier image CloneCD (*.ccd)", les types .iso et .cue/.bin ne sont plus accessibles si on coche cette case.

S'ils ne sont pas protégés, je ne coche pas cette case et je choisis le type CDRWIN (.cue/.bin).

Si Alcohol affiche des erreurs dans la fenêtre de déroulement des opérations, c'est que le disque est trop abimé (ou que le lecteur CD déc*nne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, Mon beau-frère perd ses cheveux à une vitesse folle, Vous ne sauriez pas où les télécharger? <_<

J'ai des preuves (photos) qu'il en a légalement possédé. :merlin:

j'ai le cd mais sa me fais chier de racheter un jeu parce que ya 1 cd sur les 4 ki est rayer voila!je viens la pour demander quel est le dysfonctionnement dans la gravure a la base.Si j'ai demander ou on peu trouver des iso c'est juste pour jouer au jeu sans devoir le racheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais du simple fait qu'il est interdit ici d'indiquer où trouver des ISOs PS1 et que la réponse à la question avait été donnée (espérons le), le sujet était considéré comme clos et il il était logique de le voir dégénerer en plaisanteries plus ou moins douteuses.

ça arrive souvent avec les sujets terminés mais ce n'est pas agréable, je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye un coup de "repare cd" on sait jamais , les cd play sont tres resistants , y'en faut beaucoup pour qu'il soit completement foutu (et en plus ca sert toujours un repare cd (jsais plus comment ca s'appelle vraiment :delire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.