helldraco Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 les touches que tu choisis toi meme en configurant l'emulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 les touches que tu choisis toi meme en configurant l'emulateur comment je fais pour le configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Tu lis le tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ze Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Tu lis le tutorial. c est ou le tutorial project 64 en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ze Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai trouvé un jeu très facile et super tendance!http://multimedia.fnac.com/multimedia/imag...46430111970.jpg Et c'est fait par Atari,donc c'est bien! on peut le telecharger gratos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 On veut bien t'aider mais il faudrait quand même que tu fasses un minimum d'efforts... Le tutorial est sur le site, tu vas dans le menu en haut des forums, tu cliques sur Tutoriaux, catégorie Nintendo et ha ben ça alors, Project 64... Quand à la deuxième remarque, je m'abstiendrais de tout commentaire même si je n'en pense pas moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ze Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 On veut bien t'aider mais il faudrait quand même que tu fasses un minimum d'efforts... Le tutorial est sur le site, tu vas dans le menu en haut des forums, tu cliques sur Tutoriaux, catégorie Nintendo et ha ben ça alors, Project 64...Quand à la deuxième remarque, je m'abstiendrais de tout commentaire même si je n'en pense pas moins... ben d accord merci mais dans tout la page pour ciofig controle quelle touche correspond a c haut et a c bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Allez, pendant ton nouveau ban t'auras le temps de chercher. Que ça à foutre je vous dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Après les perles du bac, les brèves de bar (à lire d'urgence y'a des merveilles) on pourrait faire les perles des forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Après les perles du bac, les brèves de bar (à lire d'urgence y'a des merveilles) on pourrait faire les perles des forums Clair! T'imagine même pas à quel point je me suis retenu pour le coup de Dora... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Fallait pas te retenir mon cher Elgaern,pense à Gégé Sinon c'est quand meme grave de vouloir se lancer dans l'émulation tout en étant AUSSI assisté que notre invité feignant.On ne peut pas dire que tout le monde n'a pas mis du sien ici pour l'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Fallait pas te retenir mon cher Elgaern,pense à Gégé Sinon c'est quand meme grave de vouloir se lancer dans l'émulation tout en étant AUSSI assisté que notre invité feignant.On ne peut pas dire que tout le monde n'a pas mis du sien ici pour l'aider! Je risquais d'être franchement méchant si je ne m'étais pas retenu (avec les demandes de warez à répétition qu'il avait faites en plus quelques jours auparavant...). *Gégé inside* Ca aurait fini avec des coups de e-tatane, des "tu sors" ou des "'tain c'est pas gérab'", je te raconte même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai rarement vu quelqu'un faire une demande aussi stupide......... un jeu drole et très facile..........Va jouer au pokemon si tu veux même si je pense que ca doit etre trop dure pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés