leo03 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Est-ce que vous connaitriez un logiciel qui me permetrrai de modifier des fichiers image cdi, notamment pour rajouter des fichiers ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Est-ce que vous connaitriez un logiciel qui me permetrrai de modifier des fichiers image cdi, notamment pour rajouter des fichiers ?merci Tu as une idee precise de ce que tu veux faire ? Quand tu veux rajouter des fichiers, c'est dans quel but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est pour un jeu. Il manque des musique et ducoup, il plante à un moment, et l'image est en cdi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est pour un jeu. Il manque des musique et ducoup, il plante à un moment, et l'image est en cdi. Oh En gros, tu cherches un logiciel capable de modifier tes ISOs et de reconstruire l'archive correctement ? A part des utilitaires orientés ISOhacking comme CD Tool (qui demande des compétences en programmation LUA mais qui est très complet et précis) ou BuildCD (orienté PSX, je crois), je ne vois pas. Mais ça doit exister. Je ne peux pas faire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés