Juni Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je cherche les roms de donkey kong 64 et paper mario, quelqu'un pourais me donner l'adresse d'un site solide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ici et là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juni Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Merci mais quand je télécharge j'ai qu'un fichier que mon émulateur (project 64) ne le reconait pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 C'est normal, il faut dabord décompresser ces fichiers avec Winrar. Google is your friend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juni Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je peut pas les décompresser car se ne sont pas des fichiers compressés mais l'extension est 7z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Justement, le 7z est un format de compression. Winrar ou 7zip pour le décompresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juni Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oui mais j'ai pas ces programmes vous ne conaitrez pas un site ou les télécharger mais déja décompressés?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ici et là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juni Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Merci mais c'est toujours de fichiers 7z, alors quelqu'un pourait m'expliquer comment décompresser ces fichiers avec 7zip?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je te l'ai expliqué 4 messages plus haut : 7zip ou winrar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés