Aller au contenu

Recherche De Joueur De Puyo Puyo


Invité ken bogard

Messages recommandés

Invité ken bogard

Bonjour, je suis en grand fan et joueur de puyo puyo est je recherche des joueur de puyo puyo tout niveau confondue sur le net.

C'est assez rare d'en croisée, et depuis que je n'arrive plus a faire fonction la fever fever donner en telechargement par sega pour le 15 ans, je me remet a la recherche de joueur :).

Je fais partie d'un club de puyo puyo sur dijon, il n'y a pas beaucoup de membre pour le moment mais non jouons beaucoup et sommes toujoura la recherche d'aversaire.

Je suis principalement un joueur de puyo puyo 2 ou 4 ( les version classiques :P ), je n'aime pas trop le fever meme si je ne vois ausun inconvenien a y jouer :siffle:.

Ce que je proposer, c'est que si comme moi vous aimé vraiment ce jeux, et que vous voulais progresser, n'hesité surtout pas a me contacter sur mon msn biiiip@biiip.biiip ou dans la section puyo puyo du foum francais de garou mark of the wolves ( section reflexion ) http://forum.free-bb.com/index-1955-Garou-Fans-Club.html.

Voila, j'attend vos reponse avec impascience, et si vous voyer ce message et que vous connaisser du monde qui joue a puyo faite le moi savoir :lol:. On pourra jouer sur kaillera dans un premier temps, et pourquoi pas sur d'autre surport un peu plus tard :lol:.

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui c'est vraiment dommage, cette version ete tres pratique :/.

Maintenant, si tu veux jouer c'est quand tu veux, contacte moi sur msn ou sur le forum :).

surtout hesite pas, la commauté de joueur francais est pas bien grande, alors il faut suter sur l'occsasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kaillera c'est une tres bonne alternative, meme si pour le moment j'ai un peu de mal a me connecter XD.

Pour ce qui est de la version d'essaie de puyo ever, c'etait juste en event je crois, le lobby ( salle sur le net ) ne fonctionne plus :'(:'(:'( ) donc la version ne sert a rien.

Pour des rencontre sur kai y a pas de probleme il suffit juste que tu me contactes, le plus facile c'est sur le forum que j'ai indiqué, mais au mieux je vais t'evoyer un mp avec mon msn o !?!

T'aura juste a me contacter, quand tu veux.

J'aimerai bien reunir le plus de joueur possible pour créer une espece de communauté de joueur de puyo alors n'hesiter pas a vous manifesté si vous avez deja jouer, tous les niveaux sont le bien venus o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une petit relance pour voir si il y a encore du monde qui est interressé :(.

Ett je conseille une petite adresse, ou il y a un tas de truc sur puyo puyo, de l'analyse strategique, a la tacticque, en passant par un peu de doc sur le systeme et des archives de combo :chat::

http://forum.free-bb.com/sujet-81486-90337...YO-2-TSUU-.html

voila, aller visiter, il a plein d'adresse sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Zingo

Salut tout le monde!

Alors moi c'est Zingo, et je joue a puyo puyo 2 depuis 5 mois sur l'émulateur Megadrive (Gens), tous les midis (12h30 à 13h06) à mon boulot avec un collegue à moi!

Nous ne décrochons plus du jeu, nous sommes accros!

Nous avons deja recruté deux autres collegues, qui joue maintenant aussi ts les midis!

Alors j aurias voulu avoir des infos sur le fameux kaillera, ou peut on le télécharger, et surtout comment ca marche!

Merci d'avance !

Zingo un joueur de puyo puyo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Re zingo,

Alors je viens de jouer sur kaillera a puyo puyo 2 avec mon pote babas, nous avons utilisé l'émulateur MAME32.064.

Mon pote a lancé les parties, je le rejoingnais.

Probleme : Il y avait pas mal de lag.

Il est en 2048, moi en 512

Nous jouons a medal of honor via game spy, et ca tourne tres bien ! pas de lag!

Y a t il une solution??

Doit on utiliser un autre émulateur ou qq chose d'autre

Merci d'avance pour votre aide

@+

RDV sur MSN : spam_me@noob.com

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut changer de serveur quand c'est comme ca, essaye d'en trouvé un en europe ou ton ping est le plus bas :lol:.

Ravie de savoir qu'il y a des pationners de puyo puyo en france :lol:. Et du 2 en plus, le meilleur ;).

Bref, j'envoie mon msn a qui veux, s'il veut me contacter.

Sacher que vous pouver aussi me contacter sur le forum de motw dans la section sur puyo puyo 2:

http://forum.free-bb.com/sujet-81486-90337...YO-2-TSUU-.html

Vous y trouverai aussi tout plein d'astuce sur ce jeu, voila :angry:.

A tres bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.