Aller au contenu

Oh!


exodus

Messages recommandés

Oui en fait ça sera organisé comme sur GameKult ;)

Sur le site on aura toujours les news comme d'hab mais on pourra y réagir directement et ça sera un grand "+". Pour les gros flemmards qui restent sur les forums, ils n'auront même pas besoin d'aller sur le site :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gros flemmards qui restent sur les forums, ils n'auront même pas besoin d'aller sur le site :lol:

Et pour les simples visiteurs qui ne vont que sur le site, ils n'auront pas besoin d'aller sur les forums ;)

Loup de l'espace> ah non, pitié, on pompe pas Gk à ce point!! :lol:

Je crois qu'ils ont perdu bcp de leur réputation en devenant partiellement payant, en tout cas depuis ce moment j'y vais 3 fois moins souvent (sans compter leurs sales pub horribles)

Modifié par exodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chihuahua Interstellaire> Pour les news, il me semblait que c'était 3 jours et pas une semaine... En tout casc'est vrai que c'est très regrettable que Gamekult ait mis ça en place... Je crois qu'ils ont perdu pas mal de visiteurs surtout depuis qu'ils ont mis ça en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Quent1

si sa les amuse de perdre de la clientel ( si chpui dire ) c eu que sa regarde mes bon je voi pa a quoi sa sert de faire payer de image quan tu peu les prendre san payer :D c la ou c eu qui perde sur le cou :( mais bon sa c bien sur eu que sa regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( on voit les râleurs.

Chais pas si au final ils perdent des gens. Maintenant, pour avoir les infos, faut venir plus souvent (au moins tous les 3 jours). Comme c'est une bonne source d'info, que malgré les pubs c'est un bon site, je pense que certains ne tiennent pas le raisonnement d'autruche que vous avez : payer 2€ pour l'actu, les archives, les images etc (pque bon, si t'aimes vraiment le jeu vidéo, tu te limites pas qu'aux images hein ?) c'est loin d'être la mort.

Perso, jpréfère payer 2€ pour un site que j'aime plutôt que de le voir crever et de ne rien avoir à me mettre sous la dent en contrepartie.

Alors merci de tenir compte de la réalité avant de partir en disant "ça fait chier faut payer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm t'as pas tort :D

En fait ce qui m'avait surtout mis en rogne c leur forum Premium, un forum où juste ceux qui ont payé peuvent aller... pour créer des "micro-communautés" et accroitre les tensions, c'est plutot bien trouvé! :(

Mais bon, il s'est avéré que ce forum en question est finallement particulièrement inintéressant, tant mieux!

Bon, je maintiens quand même que, les pubs qu'on voit parfois, qui prennent tout l'écran pdt 5 secondes, y'a pas plus désagréable, et j'imagine qu'ils font ça pour pousser les gens à payer, c'est pas très classe y'a d'autres moyens moins agressifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis abonné à leur newsletter (au choix: quotidienne ou hebdomadaire, mais moi j'ai pris quotidienne) comme ça j'ai le résumer du principal de l'actualité pour tous les jours de la semaine... en plus, elle est gratuite la newsletter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi tu dis cela parceque tu es de l'autre côté de la barrière, tu vois combien cela coute en argent et en temps de faire un site qui tiennent la route et donc le fait de payer ne te semble pas bizarre.

Moi si un site sur lequel je vais devient payant je pense très sincérement que je me barre surtout si le site en question est blindé de pubs.

En plus comme tu le sais je suis assez méfiants quand à donner de l'argent pas le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de trouver des revenues dans un site a toujours ete un probleme majeurs. Mais l'on sait aussi que de faire payer les gens a toujours fais partir pas mal de monde (moi par exemple) sa saoul tout le monde de payer,et je trouve sa normal.Vous me direz mais on fais comment pour gagner du pepette alors? je vous dirais il y a la pub, mais le seul probleme c'est qu'elle rapporte pas beaucoup beaucoup et qu'en plus des POP UP qui s'ouvre a tout va c'est pas le top pour les gens qu viennent regulierement.Donc il faudrait pour gagner de l'argent clicker sur les bannieres de PUB, ce qui serait Beaucoup moin genant. Mais pour ce proceder il faudrait obliger les gens a cliquer sur celle ci et la vous me direz mais COMMENT. J'ai peux etre trouver la solution. Sa serait un moyen de sorte de PIECES que l'on gagnerais en faisant tout un tat de truc , par exemple se connecte au site donnerais tant de piece,poster un TEST dans le Projet VEDA en donnerais aussi et surtout le truc interessant serais si la personnes CLIQUE sur la PUB et bas elle gagne un nombre de piece asser interessante. Mais a quoi servent ces pièces?? eh bas tout simplement a gagner le droit de regarder des NEWS,ACTUALITE,DOSSIERS,IMAGES,... .Naturellement plus une de ces choses est importante et plus le prix de celle ci est cher.Et sinon vous pouvez toujours faire payer les gens 2€ pour qu'il ai des pièces illimité.

(J'ai deja proposer ce System a JeNAV qui va le prendre en compte dans une de ses partie du site.)

Merci de votre attention a ce poste qui j'espere pourra vous être utile.

A+YnotnA Designer de Liandria (en partenaria avec JeNAV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore payer 2 euros par allopass ou autre que voir mon site préféré dénaturé par des bandeaux de pub de partout ^^

Pour jenav, j'avais cru comprendre qu'on en retirerait aucun bénéfice... (d'aillerus je préfèrerais!)

Modifié par exodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Hum tu as du mal comprendre pour JeNAV il n'en tire aucun benefice mais il faut bien payer le serveur et de plus le PROGRAMME JeNAV est totalement gratuit je n'ai jamais ete dire le contraire. Et je ne t'ai jamais parler de plein de BANDO de PUB et de plus ce n'etait qu une Suggestion car l'on ai pas obliger de faire que part la PUB. Mais moi je l'avoue sa me ferais chier de PAYER pour voir des Actualiter meme ci c 2€ et comme le dis MOI ,je suis aussi mefiant de passer de l'argent par le NET et de plus tout le monde na pas de carte bleu et sa fais bien chier de poster une lettre de 2€, parce qu'on payerais presque aussi cher de TIMBRES que le prix a envoyer(j'abuse ptet un peu)

A+YnotnA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.