mitri Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 jr viens de coder un nouvel émulateur surpuissant:Zfrodi.001. assurrez vous de posseder au minimum un processeur cyrix, une carte graphique EGA et 12MOde ram pour un résultat éblouissant!!voila la preuve en image: pour un meilleur résultat, telechargez le plug in AMIGA.ZIP( surtout pas le plug in ATARI, ca le fait planter) et pour finir, n'oubliez pas son bios, inspensable:3RIVIERES.ZIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Que voilà un émulateur improbable... Une machine aussi démodée... qui aurait bien pu penser se pencher sur le codage de son émulation ??? Il restitue aussi les bugs ? On peut aussi se cuir des oeufs au plat sur le proc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Que voilà un émulateur improbable...Une machine aussi démodée... qui aurait bien pu penser se pencher sur le codage de son émulation ??? Il restitue aussi les bugs ? On peut aussi se cuir des oeufs au plat sur le proc ? A mon avis, ça peut surtout donner des coups de boule vikings. J'aimerais pas être à la place de celui qui va se faire émuler la tronche par Zfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'aimerais pas être à la place de celui qui va se faire émuler la tronche par Zfrodi Mais pourquoi est t'il aussi méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés