leo03 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 (modifié) C'est à propos du nouveau menu En vrac sur emunova... C'est bien, et à la fois, c'est bizzare d'avoir des infos qui n'ont rien n'a voir avec l'émulation. Passons sur les news un peu coquine ou je ne sais quoi encore Il s'agit de quoi en fait ? Modifié le 13 avril 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 J'ai remarqué une chose: c'est que le toute première news qui apparait dans cette section est issue d'Emunova, tout le reste est comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 J'ai remarqué une chose: c'est que le toute première news qui apparait dans cette section est issue d'Emunova, tout le reste est comme tu dis Même pas là la première news concerne Alicia Keys , sinon dans le principe c'est rigolo, quoique un peu trop people à mon goût, j'ai l'impression d'être un lecteur de "Fan de". Pourquoi pas des news concernant le multimédia de manière général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Oui alors c'est normal c'est un test d'échange de contenu avec un nouveau partenaire. C'est vrai que c'est un peu people et c'est en cours de négo pour que le contenu soit orienté jeux vidéo ça sera plus pratique et plus logique pour vous tous (et moi aussi d'ailleurs, la marque de la dernière culotte de Shakira je m'en contrefiche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ah ben tiens, moi j'ai rien dedans... Enfin si, y a marqué "Chargement..." mais c'est tout... P'têt un cookie que j'ai refoulé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ou peut-être un plug-in manquant/mal installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) Ou peut-être un plug-in manquant/mal installé? C'est bon je vous file le plug-in Mouuuuuahahahahahahhaha Modifié le 14 avril 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) Moi j'avais complètement zappé ce nouveau menu Mais c'est vrai que ça serait mieux qu'il soit plus en rapport avec le site Plus sur les news des jeux vidéo quoi, mais aussi sur des news comme dans des sites genre "info du net" Rhoo, je viens aussi de voir qu'il y avait un bouton Rapporter sur les messages du forums Je me demande si c'est beaucoup utilisé ça encourage la délation ça Moi en tout cas ce n'est pas un truc dont je vais me servir On a le droit de ce denoncer soit même ? ça marche le: Faute avouée, faute pardonnée ? Modifié le 14 avril 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Question c'est apparu quand ?Et qu'elle est l'utilité de ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ou peut-être un plug-in manquant/mal installé? Ché pas... Ca utilise un ploug inne en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ché pas... Ca utilise un ploug inne en particulier? Un pleugue ynne ! Ralalalala, faut tout vous dire *déjà dehors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Moi j'aime bien les news coquines du partenaire de Emunova: http://fr.redtram.com/go/42202366/n4p/41/ http://fr.redtram.com/go/42696494/n4p/41/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Il faut avoir Javascript d'activé pour visualiser ces liens. Pour information, je l'ai mis jeudi ou vendredi et normalement ça va se recentrer sur les jeux vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés