Mister Blaster Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour à tous ! d'après le test que j'ai fait à propos de Zelda Collector Edition, vous avez du voud douter que je suis un adorateur de l'ami Link. Je m'intéresse donc à 4 Swords adventure. Quelques questions se posent : est-ce qu'il est rentable de jouer à ce jeu à deux mini (voir en solo si je pète un cable lol) ? Faut-il avoir obligatoirement un cable GBA-GC pour chaque personne (sachant que je compte si je l'achète, me faire des parties à deux). Merci de m'éclairer la lanterne le plus vite possible. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Zelda - Four Swords Adventures sur GC? Pour un jouer à plusieurs, il faut obligatoirement plusieurs GBA et plusieurs câbles pour relier les portables à la GC. Normalement le jeu est vendu avec un câble. Sinon le jeu en mode solo vaut le coup, il est bien, mais se joue différemment par rapport aux autres Zelda. L'aventure est très linéaire et les quêtes secondaires n'ont que peu d'importance. De plus le jeu est décomposé en niveaux, avec au départ de chacun, la réinitialisation du statut du joueur. Si tu aimes Zelda, tu apprécieras forcément cet épisode. Et si tu adores Zelda - A Link to the Past, tu seras ravi de retrouver son ambiance magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Oki merci beaucoup du tuyau, Kékidi ! Bon bin, maintenant faut attendre que j'ai de l'argent sous la main lol... à sec, depuis que j'ai F-Zero GX et Metroid Prime 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés