Aller au contenu

Pour Le Bonheur Des Nostalgiques


Messages recommandés

Voilà l'adresse d'un site où vous pourrez vous procurez d'anciennes perles du jeux vidéo:

100% jeux

Allez, au hasard:

Dracula X (Saturn Jap): 99€

DoDon Pachi (Saturn Jap): 79€

Metal Slug (Neo Geo Jap): 1490€

RADIANT SILVERGUN (Saturn Jap): 189€

Sakura Taisen Complete Box (Dreamcast Jap): 229€

Samba Di Amigo (Dreamcast Fr): 349€

Que du bonheur sur ce site... pour peux que vous ayez les moyens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dracula X est le meilleur de la série (de mon avis), sur Saturn en plus...

DoDon Pachi... que du bonheur

Metal Slug, plus qu'une perle rare !!!

Radiant Silvergun... LE MEILLEUR shoot'em up toutes plates formes confondus... tout simplement !!!

Sakura Taisen Box: les 4 premiers volets réunit dans une superbe boite... que demande le peuple ???

Samba Di Amigo et ses maracasses et en français (il n'avait était vendu que dans les FNAC et en très petite quantité), incomparable !!!

Y a que le prix de Metal Slug que je trouve réellement abusé... (ce qui ne m'empêche pas d'enrager/baver devant Radiant Silvergun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dracula X, c'est un bien un Castlevania? J'avoue que je serais curieux de l'essayer. Mais faire mieux que la version NEC serait un bel exploit! ;)

Sinon, moi en truc de collectionneur, je me suis acheté un Thomson TO7 de 1983 et je l'ai payé que 10€. En parfait état, packaging complet, avec le crayon optique, 2 joysticks ( les même que sur ma vieille Videopac d'ailleurs) et 5 cartouches. Le truc fonctionne comme un charme et j'ai même Mouse Trap (hein Jedi? :P) et le super Basic made in Microsoft!! :P

J'ai d'ailleurs fait mon premier prog en Basic TO7 (attention au listing :lol:) :

10 print "hello world"

20 goto 10

run

;)

Si j'avais un appareil photo numérique je vous aurait bien envoyé une photo de la chose... ;)

-> Darkfaltz : ta SMS pourrait m'intéresser mais pas à ce prix là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dracula X est le nom japonais de Castlevania: Symphony of the Night (sortit également sur Playstation au passage).

Je suis étonné que tu ne connaissé pas cet épisode (celui de la N64 j'aurais compris tellement sa réputation est mauvaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le mec qui connait la prog!! ;) T'es pas un T3K_WiZ toi par hasard? :lol: Oui, c'est vrai, c'est une boucle infinie, c'était voulu :lol:

Sinon, j'en profite pour dire que j'entame une collection de vieille bécanes et que je cherche tous ordinateurs 8 bits ou 16/32 bits!

Il est probable que je fasse une annonce dessus sur le site, si Jedi me le permet, bien sûr :P mais pas tout de suite.

> Spacewolf (désolé, ton message est arrivé pendant que je tapait celui là). J'en avais certes entendu parler mais sans plus... Comme je l'ai déjà dit, j'ai arrêté les consoles à la S-NES et j'ai vaguement suivi la 3DO, dont j'espérai beaucoup... Les machines venues ensuite, je les connais relativement peu bein que j'ai déjà joué à une "vraie" PSX ou N64 de temps à autres. Je connais très mal la Saturn en vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.