jol1dien Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Avant tout, je souhaite a souligné ke je suis un novice. Mon problème est simple: l'emulateur tourne nickel lorsque je joue a mon jeu fovori, a savoir ffIX. Le truc, c ke je sui sur un portable est qu'avec les contraintes de mon cdrom, ça chie des bulles pour charger, les combats par exemple. J'ai donc essayé de le copié en iso sur mon hdd, mai là; jariv pa a le booté, d'où mon desaroi. C'est ptet juste un reglage que j'ai oublié de faire mais jariv pa a savoir koi. S'il vous plait, HELP!!! Precision: c le jeu original ke j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est un original, justement ça pose problème, car il y a des protections sur ce CD, alors si tu fais un ISO, il risque d'être foireux. Va voir le sujet Créer un ISO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol1dien Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Merci pour la reponse. J'ai cherché partout ds le forum mai j'ai pa trouvé la solution. Mais j'ai finalement controuné le problême. Je mexplique: -J'ai créer un iso a partir du cd original avec alcohol 120 (avec l'option de config playstation) -Je l'ai ensuite chargé ds le lecteur virtuel qu'alcohol avait créer lors de son installation. -Je sui, ensuite, allé ds le config cd rom de l'emulateur, pour selectionner le lecteur virtuel comme lecteur par defaut. (je n'ai pa touché au plugin) -Finalement, je lance la commande "lancer le cr rom", et le jeu tourne nickel. Resultat: pas de temps de chargement interminable entre les maps du jeu..... Peut-ètre que je n'aprends rien a personne, mais je poste quand même au cas ou ça peu servir... Encor merci kekidi pour avoir repondu a mon com...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés