Nebiros Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Beaucoup de jeux de combat 3D comme justement Dead Or Alive ++, demande un fichier répondant au doux nom de zn.c pour fonctionner sur MAME. Sauriez-vous où le trouver ? Une recherche sur le peer-to-peer comme sur le net ne m'a rien donné. Aussi je vous serais reconnaissant de me communiquer un lien vers lequel je pourrais le télécharger. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Beaucoup de jeux de combat 3D comme justement Dead Or Alive ++, demande un fichier répondant au doux nom de zn.c pour fonctionner sur MAME.Sauriez-vous où le trouver ? Une recherche sur le peer-to-peer comme sur le net ne m'a rien donné. Aussi je vous serais reconnaissant de me communiquer un lien vers lequel je pourrais le télécharger. Merci ! Sauf erreur de ma part, c'est un fichier de code, non ? Bon, 5 minutes avec Google et hop, voici un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebiros Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) En effet je ne pensais pas que ce serait sous ce format, désolé. Mais du coup, où dois-je le placer ? Pas dans "roms" n'est-ce pas ? Ensuite, je commence à me demander si ce fichier me permettra de jouer où si je ne me suis pas trompé. Modifié le 12 avril 2006 par Nebiros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Tu t'es trompé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebiros Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Comment faire alors ? Il y a bien un fichier qui doit servir à rendre jouable cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 MAME et la 3D, ce n'est pas super compatible. Pas ton chemin et essaye avec l'émulateur Zinc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebiros Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est sans doute le mieux que j'ai à faire. Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés