Aller au contenu

Emulation Saturn Avec Satourn Ou Saturnin


Invité TrOuBLe StArTeR

Messages recommandés

Invité TrOuBLe StArTeR

Salut a tous

J'essaye d'émuler des jeux saturn sur satourn ou saturnin

mais je dois oublier de faire quelque chose, ca marche pas du tout ...

j'essaye d'emuler les iso, j'essaye de dézipper, jouer avec les zip, dans les 2 modes de jeux, rien a faire...

Quelqu'un a t il ( en plus du tuto ) un truc miracle ?

et le message "binary file too big" me gonfle ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'utiliser le jeu, il faut soit le graver, soit le monter dans un lecteur virtuel de CD, par exemple Deamon Tools:

http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.p...ategory&catid=5

Préférez la version 3.47, qui utilise encore la lecture analogique.

Ensuite, quand tu as installé Damon Tool, il faut charger le fichier .cue (qui doit être dans le même dossier que celui des iso du jeu et des pistes WAV). Pour utiliser Deamon Tool, va lire le sujet Aidez-moi SVP, Deamon Tools ne s'ouvre pas.

Sinon, n'espère pas jouer avec les émulateur Satourne ou Saturnin. Ils ne sont pas encore assez développés. Pour le moment, ils ne servent qu'à lancer les ISO. Pour jouer, il faut utiliser l'émulateur SSF 007. Mais ton CPU doit supporter les instructions SS2E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te reprendre encore une fois Kékidi, mais il y a des jeux qui fonctionnent sur Satourne et Saturnin (même si tu n'as jamais réussi à les faire fonctionner chez toi ;) )

Et puis

Pour le moment, ils ne servent qu'à lancer les ISO

Je trouve ça assez réducteur <_<

Modifié par Runik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te reprendre encore une fois Kékidi, mais il y a des jeux qui fonctionnent sur Satourne et Saturnin
Tu n'as pas à être désolé, j'ai l'habitude de faire des bourdes, je n'ai pas la science infuse.
(même si tu n'as jamais réussi à les faire fonctionner chez toi ;)
Quoi!! tu me traîtes de manchot! Ca va chier des bulles! (non, je déconne).
Je trouve ça assez réducteur <_<
Désolé. Mais c'est pour calmer les ardeurs des personnes qui veulent jouer à un jeu Saturn comme sur la vraie console. Ok. C'est vrai que je n'ai jamais réussi à jouer avec Saturnin et Satourne. La plupart des jeux bloquait après l'intro. Sinon, certains allaient plus loin, mais ils restent injouables car ces émulateurs sont beaucoup trop lents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.J et l'ami Siskoo sont en train de finaliser une liste de compatibilité pour Satourne et Saturnin (ainsi que Yabause il me semble), tu verra qu'il y a pas mal de jeux de jouables ...

Il faudrait juste que Fabien se décide à sortir la V2 de Satourne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.J et l'ami Siskoo sont en train de finaliser une liste de compatibilité pour Satourne et Saturnin (ainsi que Yabause il me semble), tu verra qu'il y a pas mal de jeux de jouables ...

Il faudrait juste que Fabien se décide à sortir la V2 de Satourne :o

Teu, teu, teu, c'est pas bien l'ami Runik, c'était pas sensé être dévoilé de suite :huh: Tu viens de bousiller l'annonce du projet :'(

Pour la peine, tu va devoir reprendre Saturnin, et régler le problème avec Shining Force. Ce jeu devra être jouable à pleine vitesse et sans aucun bug graphique. :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.