Invité TrOuBLe StArTeR Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut a tous J'essaye d'émuler des jeux saturn sur satourn ou saturnin mais je dois oublier de faire quelque chose, ca marche pas du tout ... j'essaye d'emuler les iso, j'essaye de dézipper, jouer avec les zip, dans les 2 modes de jeux, rien a faire... Quelqu'un a t il ( en plus du tuto ) un truc miracle ? et le message "binary file too big" me gonfle ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Avant d'utiliser le jeu, il faut soit le graver, soit le monter dans un lecteur virtuel de CD, par exemple Deamon Tools: http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.p...ategory&catid=5 Préférez la version 3.47, qui utilise encore la lecture analogique. Ensuite, quand tu as installé Damon Tool, il faut charger le fichier .cue (qui doit être dans le même dossier que celui des iso du jeu et des pistes WAV). Pour utiliser Deamon Tool, va lire le sujet Aidez-moi SVP, Deamon Tools ne s'ouvre pas. Sinon, n'espère pas jouer avec les émulateur Satourne ou Saturnin. Ils ne sont pas encore assez développés. Pour le moment, ils ne servent qu'à lancer les ISO. Pour jouer, il faut utiliser l'émulateur SSF 007. Mais ton CPU doit supporter les instructions SS2E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) Désolé de te reprendre encore une fois Kékidi, mais il y a des jeux qui fonctionnent sur Satourne et Saturnin (même si tu n'as jamais réussi à les faire fonctionner chez toi ) Et puis Pour le moment, ils ne servent qu'à lancer les ISO Je trouve ça assez réducteur Modifié le 12 avril 2006 par Runik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Désolé de te reprendre encore une fois Kékidi, mais il y a des jeux qui fonctionnent sur Satourne et SaturninTu n'as pas à être désolé, j'ai l'habitude de faire des bourdes, je n'ai pas la science infuse.(même si tu n'as jamais réussi à les faire fonctionner chez toi Quoi!! tu me traîtes de manchot! Ca va chier des bulles! (non, je déconne).Je trouve ça assez réducteur Désolé. Mais c'est pour calmer les ardeurs des personnes qui veulent jouer à un jeu Saturn comme sur la vraie console. Ok. C'est vrai que je n'ai jamais réussi à jouer avec Saturnin et Satourne. La plupart des jeux bloquait après l'intro. Sinon, certains allaient plus loin, mais ils restent injouables car ces émulateurs sont beaucoup trop lents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ben.J et l'ami Siskoo sont en train de finaliser une liste de compatibilité pour Satourne et Saturnin (ainsi que Yabause il me semble), tu verra qu'il y a pas mal de jeux de jouables ... Il faudrait juste que Fabien se décide à sortir la V2 de Satourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ben.J et l'ami Siskoo sont en train de finaliser une liste de compatibilité pour Satourne et Saturnin (ainsi que Yabause il me semble), tu verra qu'il y a pas mal de jeux de jouables ...Il faudrait juste que Fabien se décide à sortir la V2 de Satourne Teu, teu, teu, c'est pas bien l'ami Runik, c'était pas sensé être dévoilé de suite Tu viens de bousiller l'annonce du projet :'( Pour la peine, tu va devoir reprendre Saturnin, et régler le problème avec Shining Force. Ce jeu devra être jouable à pleine vitesse et sans aucun bug graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés