Aller au contenu

Ff7 Probleme Bidon

VEGETO2

Messages recommandés

;) j' ai un problème à deux balles, j' ai toutes les armes ultimes de tous les persos de ff7, mais Tifa et Vincent ne font pas 9999 points de de dégats. Je voudrais savoir quel est le vice pour ces armes, exemple : Cloud tape à 9999 seulement si ses hp sont hauts 8500 ou 9000, Barrett et Cid le font uniquement si ils ont de la matéria double associée. J'ai quasiment tout essayé mp à fond, matéria niveau maître et hp.

PS: Rigolos s' abstenir car j'ai retourné le jeu dans tout les sens, il me juste une version import où il aurait (ça reste à prouver) 11 armes à battre en incluant émeraude, rubis et derniére arme alias omega weapon.

Please help me, j' adore Tifa et Vincent donc ça me saoûle de buter les monstres par la magie, alors que Cloud les éclates avec attaqueX4.

PS: Rigolos s' abstenir car j'ai retourné le jeu dans tout les sens, il me juste une version import où il aurait (ça reste à prouver) 11 armes à battre en incluant émeraude, rubis et derniére arme alias omega weapon.

Pas de solutions à ton problème dans l'immédiat mais d'où tu tiens tes informations ? Je signale juste que les Jap ont gueulé parce que les US/Eu avaient eu l'arme de Ruby et d'Emeraude et pas eux (et que c'était bien la première fois que nous les petits européens avons eu droit à un jeu plus "difficile" :D). Alors si tu l'as en import, je parle de la première version, tu n'auras aucune arme ^^

D'autre part, il me semble que l'Omega Weapon, c'est dans Final Fantasy VIII ou Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus... Alors, à moins que tu parles de cet opus, je ne vois pas d'où tu tiens ces informations :D

- Edit -

Un petit tour ici pour t'en convaincre : http://en.wikipedia.org/wiki/Weapon_(Final_Fantasy)

Modifié par Ti Dragon

Invité Invité_harkot

pour Tifa, plus sa barre de limite est pleine, plus elle tape fort.

pour Vincent, avec peine de mort, plus il a tué d'ennemis dans la partie, plus il tape fort. il a aussi une autre arme ultime (sans augmentation de matéria et très puissante) mais moins puissante à long terme, je me rappelle plus de son nom

:hm: j' ai un problème à deux balles, j' ai toutes les armes ultimes de tous les persos de ff7, mais Tifa et Vincent ne font pas 9999 points de de dégats. Je voudrais savoir quel est le vice pour ces armes, exemple : Cloud tape à 9999 seulement si ses hp sont hauts 8500 ou 9000, Barrett et Cid le font uniquement si ils ont de la matéria double associée. J'ai quasiment tout essayé mp à fond, matéria niveau maître et hp.

Please help me, j' adore Tifa et Vincent donc ça me saoûle de buter les monstres par la magie, alors que Cloud les éclates avec attaqueX4.

je répète il s' agit d 'une rumeur si si la parenthèse (ça reste à prouver), je tiens mes sources d' un mag spécial FF7 sorti il y environ 2 mois et dont je ne me souviens plus du nom, dedans il une soluce complète de ff7 et des infos en tout genre dont les prochains dérivés de ce jeu mythique!!!!!! la couverture est inoubliable CLOUD de ff7 ADVENT CHILDREN est dessus.

pour OMEGA WEAPON c'est un boss bien évidemment qui comme TOMBERRY et les BEHEMOTS est présent dans pas mal de FF.

Je cite les apparitions que j' ai remarquées : dans FF6 il s' appelle POLTERGEIST, FF7 : DERNIERE ARME la noire qui vole , FF8 MONARCH et MINOTAURE qui sont les mêmes monstres à un détail près hormis les pts de vie bien sûr et leur couleur , et enfin FF10 : il est clairement appelé OMEGA ARMA.

Une petite astuce pour te prouver ma bonne foi, si tu as FF7 et FF8 tu remarqueras que que MONARCH ( boss qui détient ORBITAL dernière GF de FF8) tient la dernière arme de CLOUD dans sa main justement pour faire un clin d 'oeil à FF7.

L'arme Oméga dans FF7 n'était qu'une rumeur, tout comme le Chocobo blanc :delire:

Alors, les propriétés des armes ultimes...

Cloud : "Sa puissance dépend de vos HP. S'il vous en manque, elle diminue."

Barret : "Plus les Matérias équipées sur cette arme nécessitent d'AP, plus elle est puissante."

Tifa : "Plus votre jauge de Limite est pleine, plus sa puissance est élevée."

Red XIII : "Sa puissance est liée à vos MP. Si vous n'en avez plus, elle sera pratiquement nulle."

Yuffie : "Plus le niveau de l'ennemi combattu est élevé, plus sa force de frappe se réhausse."

Cat Sith : "Sa puissance est liée à vos HP. S'il vous en manque, elle diminue."

Vincent : "Plus le nombre d'ennemis tués par Vincent est élevé, plus sa force de frappe augmente."

Cid : "Sa puissance est liée à vos MP. Si vous n'en avez plus, elle sera pratiquement nulle."