RoM251 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) J'ai trouvé une image bien sympa Provient du site de Yunie Ici Modifié le 30 juillet 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Faudra penser à remercier Yunie... Mais jouer à Eye Toy (le machin PS2 avec la caméra) rend tout aussi l'air ***... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 j'ai aps tout compris là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 C'est qu'il faut que tu apprennes à lire, Petit Scarabée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 vi maintenant que je repense au mot "con" jpige mieux le sens de sa phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 C'est que déjà tu l'es un peu moins ! C'est bien de progresser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Ca fait plaisir de voir qu'on visite mon site Pauvre jedi qui avait pas tout compris Ca serai bien si vous postiez un ptit truc sur mon forum. Juste pour m'encourager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 C'est pas sérieux, ça.... Vous décrédibilisez notre pauvre Jedi... Mais moi non plus j'avais pas compris tout de suite et je me demandais bien ce que ca pouvait faire de tourner la tête à droite Sinon, ton site est agréable, Yunie ! (excuse, il est trop laid ce smiley, je crois qu'il faudrait faire une pétition pour l'enlever, on dirait qu'on lui tire le coin de la lèvre avec une corde...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (excuse, il est trop laid ce smiley, je crois qu'il faudrait faire une pétition pour l'enlever, on dirait qu'on lui tire le coin de la lèvre avec une corde...) Enfin quelqu'un qui est du même avis que moi Moi ce n'est pas parce qu'on lui tire le coin de la levre mais parce qu'il fait pervers. =====>*s'approche d'une fille plutot mignone* Viens voir papa *hum* Vous voyez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 En tout cas ton "proverbe" n'as que confirmé ce que je pensai alors que je venais de pencher la tête lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Darkfaltz moi aussi je suis d'accord, cf post sur en 1.5! On devrait faire une pétition contre ce smiley, afin que les hautes autorités de ce site nous entendent :D ;) :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Excellente l'image! Sinon enlevons ce smiley! Vé aller répondre a l'autre post moi lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés