Invité Sandra77 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, Voilà, je viens de telecharger un emulateur, et le jeu sorcery auquel je jouais quand j'étais petite... Tout se passe bien, je lance l'emulateur, je charge le dsk et je tape "cat" là il m'écrit : Drive A : User 0 SORCERY .BIN Je tape donc run sorcery et ca me repond 'type mysmatch" :'( :'( Quelqu'un saurait m'aider à comprendre ce qui ne va pas ? Merci S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour,Voilà, je viens de telecharger un emulateur, et le jeu sorcery auquel je jouais quand j'étais petite... Tout se passe bien, je lance l'emulateur, je charge le dsk et je tape "cat" là il m'écrit : Drive A : User 0 SORCERY .BIN Je tape donc run sorcery et ca me repond 'type mysmatch" :'( :'( Quelqu'un saurait m'aider à comprendre ce qui ne va pas ? Merci S. Tu as tout simplement oublié les guillemets << BASIC 1.1 Ready RUN "sorcery" >> Bon jeu (et je te conseille Sorcery + qui a un niveau supplémentaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 [mode flemmard]Y a pas besoin du " à la fin [/mode] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 [mode flemmard]Y a pas besoin du " à la fin [/mode] Oué, en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés