snipereyes 0 Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Bonjour, voila mes objets à vendre: CONSOLE ET ACCESSOIRES: SATURN Stick Arcade model 1 avec boite abimée 10€ Volant officiel Sega déballé une fois pour test. complet en boite et notice 25€ Manette Control 3D avec jeu Nights : Into Dreams en boite et notice 25€ DREAMCAST clavier dreamcast en parfait état comme neuf, 7€ PLAYSTATION 1 Playstation 1 en très bon état (avec une manette et les cables). 20€ 1 Playstation 1 pucée avec Action Replay, fait passé les jeux gravés et Import en parfait état de fonctionnement.(avec une manette et les cables) 25€ NEOGEO POCKET COLOR Console en boite, couleur Anthracite parfait état de marche comme neuve 35€ GAME BOY 1 gameboy pocket Jaune en loose 10€ quelques micros rayure (invisible en jeu) 10€ 1 gameboy pocket Bleu en boite et notice très bon état 20€ MASTER SYSTEM Pistolet Light Phaser en boite et notice 20€ JEUX Tous les jeux sont complets et en PAL: (prix fdpout) GAME GEAR Ax Battler boite plastique 3€ Castle Of Illusion boite plastique 3€ Columns cartouche seule 1€ Fantazy zone cartouche seule 2€ Gp Rider complet (boite et notice) 10€ Shinobi 2: The silent Fury complet (boite et notice) 15€ Sonic boite plastique 2€ Sonic 2 boite plastique 2€ Lot jeux Game Gear 30€ fdpout MEGADRIVE Castle of Illusion starring Mickey Mouse 7€ Dragon Ball Z : l'appel du destin 15€ Fifa 95 5€ Fifa international soccer 5€ Global Gladiators 5€ Last Battle 3€ Le Livre de la Jungle 5€ Light Crusader 3€ Mega Games I 7€ Michael Jackson's Moonwalker 7€ NBA jam 7€ NBA Jam Tournament Edition 7€ Pete Sampras Tennis 7€ Road Rash 5€ Sonic The Hedgehog 3€ Virtua Racing 7€ Lot jeux Megadrive 70€ fdpout SATURN Alien Trilogy 5€ Alone in the dark Jack is back 5€ Bust a Move 2 17€ Crimewave 5€ Dark Savior 20€ Daytona USA 10€ Digital Pinball 5€ Duke Nukem 3D 7€ Fighting Vipers 5€ Firestorm : Thunderhawk 2 5€ Formula Karts Special edition 7€ Galactic Attack 25€ NBA Jam Tournament Edition 5€ NBA Live 97 3€ Nights into Dreams 10€ Panzer Dragoon 15€ Panzer Dragoon II Zwei 15€ Resident evil 7€ Sega Ages volume 1 20€ Sega Rally Championship 7€ Sega World Wide Soccer 97 2€ Sim City 2000 3€ Soviet Strike 5€ Tetris Plus 15€ The Story of Thor 2 10€ True Pinball 5€ Virtua Fighter 2 7€ Virtual Hydlide 5€ Xmen Children Of The Atom 7€ Worms 5€ DREAMCAST Crazy taxi 5€ Hidden & Dangerous 5€ Jet Set Radio 6€ Metropolis Street Racer 5€ Quake 3 Arena 6€ Ready 2 Rumble – Boxing 5€ Sega GT 5€ Sega Rally 2 Championship 5€ Skies Of Arcadia 20€ Soul Calibur 7€ Starlancer 7€ The Nomad Soul 10€ PLAYSTATION Castlevania - Symphony of the Night 45€ Chase the express 3€ CT Special Force : Back To Hell 5€ Demain ne meurt jamais 5€ FIFA 99 5€ Final Fantasy VIII 17€ Gran Turismo 2 5€ International superstar soccer pro 5€ Legacy of Kain: Soul Reaver 5€ Metal Slug X 20€ Moto Racer 5€ Moto Racer 2 € Resident Evil 10€ Resident Evil 2 10€ Syphon Filter 2 7€ Tomb Raider III 5€ Urban chaos 5€ Wipeout 3 10€ Yannick Noah - All star tennis '2000 5€ NEOGEO POCKET COLOR Metal Slug 1st Mission 10€ sans boite sans notice Puzzle Bobble Mini 25€ SUPER NINTENDO Illusion of time en boite et notice avec guide (non déballé) 10€ Simcity état moyen en boite et notice 7€ Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link83 0 Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 J'vais la poser a chaque fois que quelqun vend une NGPC celle là... T'en aurais pas une de pétée sauf l'écran ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipereyes 0 Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 J'vais la poser a chaque fois que quelqun vend une NGPC celle là... T'en aurais pas une de pétée sauf l'écran ? ah non dsl j'en ai pas. Bonne soirée Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link83 0 Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 ah non dsl j'en ai pas.Bonne soirée J'aurais essayé... Bonne journée ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés