snipereyes Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour, voila mes objets à vendre: CONSOLE ET ACCESSOIRES: SATURN Stick Arcade model 1 avec boite abimée 10€ Volant officiel Sega déballé une fois pour test. complet en boite et notice 25€ Manette Control 3D avec jeu Nights : Into Dreams en boite et notice 25€ DREAMCAST clavier dreamcast en parfait état comme neuf, 7€ PLAYSTATION 1 Playstation 1 en très bon état (avec une manette et les cables). 20€ 1 Playstation 1 pucée avec Action Replay, fait passé les jeux gravés et Import en parfait état de fonctionnement.(avec une manette et les cables) 25€ NEOGEO POCKET COLOR Console en boite, couleur Anthracite parfait état de marche comme neuve 35€ GAME BOY 1 gameboy pocket Jaune en loose 10€ quelques micros rayure (invisible en jeu) 10€ 1 gameboy pocket Bleu en boite et notice très bon état 20€ MASTER SYSTEM Pistolet Light Phaser en boite et notice 20€ JEUX Tous les jeux sont complets et en PAL: (prix fdpout) GAME GEAR Ax Battler boite plastique 3€ Castle Of Illusion boite plastique 3€ Columns cartouche seule 1€ Fantazy zone cartouche seule 2€ Gp Rider complet (boite et notice) 10€ Shinobi 2: The silent Fury complet (boite et notice) 15€ Sonic boite plastique 2€ Sonic 2 boite plastique 2€ Lot jeux Game Gear 30€ fdpout MEGADRIVE Castle of Illusion starring Mickey Mouse 7€ Dragon Ball Z : l'appel du destin 15€ Fifa 95 5€ Fifa international soccer 5€ Global Gladiators 5€ Last Battle 3€ Le Livre de la Jungle 5€ Light Crusader 3€ Mega Games I 7€ Michael Jackson's Moonwalker 7€ NBA jam 7€ NBA Jam Tournament Edition 7€ Pete Sampras Tennis 7€ Road Rash 5€ Sonic The Hedgehog 3€ Virtua Racing 7€ Lot jeux Megadrive 70€ fdpout SATURN Alien Trilogy 5€ Alone in the dark Jack is back 5€ Bust a Move 2 17€ Crimewave 5€ Dark Savior 20€ Daytona USA 10€ Digital Pinball 5€ Duke Nukem 3D 7€ Fighting Vipers 5€ Firestorm : Thunderhawk 2 5€ Formula Karts Special edition 7€ Galactic Attack 25€ NBA Jam Tournament Edition 5€ NBA Live 97 3€ Nights into Dreams 10€ Panzer Dragoon 15€ Panzer Dragoon II Zwei 15€ Resident evil 7€ Sega Ages volume 1 20€ Sega Rally Championship 7€ Sega World Wide Soccer 97 2€ Sim City 2000 3€ Soviet Strike 5€ Tetris Plus 15€ The Story of Thor 2 10€ True Pinball 5€ Virtua Fighter 2 7€ Virtual Hydlide 5€ Xmen Children Of The Atom 7€ Worms 5€ DREAMCAST Crazy taxi 5€ Hidden & Dangerous 5€ Jet Set Radio 6€ Metropolis Street Racer 5€ Quake 3 Arena 6€ Ready 2 Rumble – Boxing 5€ Sega GT 5€ Sega Rally 2 Championship 5€ Skies Of Arcadia 20€ Soul Calibur 7€ Starlancer 7€ The Nomad Soul 10€ PLAYSTATION Castlevania - Symphony of the Night 45€ Chase the express 3€ CT Special Force : Back To Hell 5€ Demain ne meurt jamais 5€ FIFA 99 5€ Final Fantasy VIII 17€ Gran Turismo 2 5€ International superstar soccer pro 5€ Legacy of Kain: Soul Reaver 5€ Metal Slug X 20€ Moto Racer 5€ Moto Racer 2 € Resident Evil 10€ Resident Evil 2 10€ Syphon Filter 2 7€ Tomb Raider III 5€ Urban chaos 5€ Wipeout 3 10€ Yannick Noah - All star tennis '2000 5€ NEOGEO POCKET COLOR Metal Slug 1st Mission 10€ sans boite sans notice Puzzle Bobble Mini 25€ SUPER NINTENDO Illusion of time en boite et notice avec guide (non déballé) 10€ Simcity état moyen en boite et notice 7€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 J'vais la poser a chaque fois que quelqun vend une NGPC celle là... T'en aurais pas une de pétée sauf l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipereyes Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 J'vais la poser a chaque fois que quelqun vend une NGPC celle là... T'en aurais pas une de pétée sauf l'écran ? ah non dsl j'en ai pas. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ah non dsl j'en ai pas.Bonne soirée J'aurais essayé... Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés