Aller au contenu

Pb Avec Les Plugins De Satourne

Invité Invité_edgemaster

Messages recommandés

Invité Invité_edgemaster
Posté(e)

bonjour a tous

j'ai un problem avec satourne, lorsque j'essaye de choisir les plugins, aucun plugin n'apparait da la list des choix. Alors je voudrait savoir ce qui va pas et comment y remedier.

merci d'avance ;)

Invité Invité
Posté(e)

c'est bizarre, quand j'ai decompressr les archives, j'ai pu voire les fichier dll (voulez vous remplacer le fichier existant), mais ils ne s'affiche pas dans les dossier :D ( ni dans la list des plugins dans satourne)

Invité Invité
Posté(e)

il y a du nouveau, j'ai les fichier dans les dossier, mais pas dans la liste des plugins quand on doit les choisir dans satourne :D

Posté(e)

Euh... alors ... ??

As tu les fichiers

- MSVCP70.DLL

- MSVCP71.DLL

- MSVCr70.DLL

- MSVCr71.DLL

présents à côté de ton exécutable Satourne v1.1P.exe ? Sinon, ils sont présents dans l'archive de l'émulateur N64 nommé 1964. Sinon tu peux les trouver dll-files.com.

Invité Invité
Posté(e)

alors j'ai les fichier dll a coter de mon executable, mais j'ai toujour le problem: une fois satourne lancer, quand il faut choisir les plugins, aucun plugins n'apparait dans la list.Et je sais pas comment y remedier

Posté(e)

On va essayer autre chose. Avec Bloc-note ou Notepad, tu vas ouvrir le fichier satourne.ini à côté de Satourne v1.1P.exe. Ensuite, tu vas marquer à la main, l'arborescence des plugins. Normalement, tu dois faire un truc qui ressemble à ça:

[emulation parameters]min cycle block size=50

clock ratio=1.000000

RAM extension id=0x0

[bios]

saturn bios=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\bios\Sega Saturn BIOS (EUR).bin

STV bios=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\bios\epr19730.ic8

[plugins]

SH2 plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\sh2 plugins\SH2_interpreter_debugger_plugin_v1.1.dll

VDP plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\vdp plugins\VDP_opengl_plugin_v1.1.dll

SMPC plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\smpc plugins\SMPC_Dinput_plugin_v1.1.dll

CD block plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\cdblock plugins\CD_block_ASPI_plugin_v1.0A.dll

SCU plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\scu plugins\SCU_no_DSP_plugin_v1.0.1.dll

SCSP plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\scsp plugins\SCSP_a68k_dsound_v1.0.dll

[machine mode]

mode=saturn

Invité Invité
Posté(e)

sa commence a me lasser sa marche toujour pas :(

sinon c'est super cool de m'aider merci :D