Aller au contenu

Pb Avec Les Plugins De Satourne


Invité Invité_edgemaster

Messages recommandés

Invité Invité_edgemaster

bonjour a tous

j'ai un problem avec satourne, lorsque j'essaye de choisir les plugins, aucun plugin n'apparait da la list des choix. Alors je voudrait savoir ce qui va pas et comment y remedier.

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est bizarre, quand j'ai decompressr les archives, j'ai pu voire les fichier dll (voulez vous remplacer le fichier existant), mais ils ne s'affiche pas dans les dossier :D ( ni dans la list des plugins dans satourne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

alors j'ai les fichier dll a coter de mon executable, mais j'ai toujour le problem: une fois satourne lancer, quand il faut choisir les plugins, aucun plugins n'apparait dans la list.Et je sais pas comment y remedier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer autre chose. Avec Bloc-note ou Notepad, tu vas ouvrir le fichier satourne.ini à côté de Satourne v1.1P.exe. Ensuite, tu vas marquer à la main, l'arborescence des plugins. Normalement, tu dois faire un truc qui ressemble à ça:

[emulation parameters]min cycle block size=50

clock ratio=1.000000

RAM extension id=0x0

[bios]

saturn bios=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\bios\Sega Saturn BIOS (EUR).bin

STV bios=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\bios\epr19730.ic8

[plugins]

SH2 plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\sh2 plugins\SH2_interpreter_debugger_plugin_v1.1.dll

VDP plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\vdp plugins\VDP_opengl_plugin_v1.1.dll

SMPC plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\smpc plugins\SMPC_Dinput_plugin_v1.1.dll

CD block plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\cdblock plugins\CD_block_ASPI_plugin_v1.0A.dll

SCU plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\scu plugins\SCU_no_DSP_plugin_v1.0.1.dll

SCSP plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\scsp plugins\SCSP_a68k_dsound_v1.0.dll

[machine mode]

mode=saturn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.