Invité Invité_edgemaster Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bonjour a tous j'ai un problem avec satourne, lorsque j'essaye de choisir les plugins, aucun plugin n'apparait da la list des choix. Alors je voudrait savoir ce qui va pas et comment y remedier. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Pour t'aider, il y a un tutorial pour configurer Satourne. As-tu tous les dossiers présents: - cdblock plugins - scsp plugins - scu plugins - smpc plugins - vdp plugins ? A l'intérieur de ses dossiers, y a t'il des fichiers .dll? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'ai les dossier en question mais je n'ai pas les fichier .dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 C'est bizarre ça. Sinon, voilà les divers plugins. Décompresse chaque archive .zip dans le dossier plugin correspondant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c'est bizarre, quand j'ai decompressr les archives, j'ai pu voire les fichier dll (voulez vous remplacer le fichier existant), mais ils ne s'affiche pas dans les dossier ( ni dans la list des plugins dans satourne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 il y a du nouveau, j'ai les fichier dans les dossier, mais pas dans la liste des plugins quand on doit les choisir dans satourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Euh... alors ... ?? As tu les fichiers - MSVCP70.DLL - MSVCP71.DLL - MSVCr70.DLL - MSVCr71.DLL présents à côté de ton exécutable Satourne v1.1P.exe ? Sinon, ils sont présents dans l'archive de l'émulateur N64 nommé 1964. Sinon tu peux les trouver dll-files.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Par défaut, Windows n'affiche pas l'extension des fichiers, ça doit venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 alors j'ai les fichier dll a coter de mon executable, mais j'ai toujour le problem: une fois satourne lancer, quand il faut choisir les plugins, aucun plugins n'apparait dans la list.Et je sais pas comment y remedier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 On va essayer autre chose. Avec Bloc-note ou Notepad, tu vas ouvrir le fichier satourne.ini à côté de Satourne v1.1P.exe. Ensuite, tu vas marquer à la main, l'arborescence des plugins. Normalement, tu dois faire un truc qui ressemble à ça: [emulation parameters]min cycle block size=50clock ratio=1.000000 RAM extension id=0x0 [bios] saturn bios=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\bios\Sega Saturn BIOS (EUR).bin STV bios=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\bios\epr19730.ic8 [plugins] SH2 plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\sh2 plugins\SH2_interpreter_debugger_plugin_v1.1.dll VDP plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\vdp plugins\VDP_opengl_plugin_v1.1.dll SMPC plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\smpc plugins\SMPC_Dinput_plugin_v1.1.dll CD block plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\cdblock plugins\CD_block_ASPI_plugin_v1.0A.dll SCU plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\scu plugins\SCU_no_DSP_plugin_v1.0.1.dll SCSP plugin=D:\blabla......\satourne_v1_1p FR\scsp plugins\SCSP_a68k_dsound_v1.0.dll [machine mode] mode=saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 sa commence a me lasser sa marche toujour pas sinon c'est super cool de m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés