mitri Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut les amateurs d'archéologie ludique, je voulais avoir un avis:quel est le meilleur emulateur snes? personellement, j'ai essayé zsnes et snes9x, et j'y vois peu de différence... les roms sous zsnes ont l'air un poil plus agréables a regarder,mais c'est tout... quel est votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Znes pour la non prise de tête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ZSNES car le son "sonne" mieux si on a de bons HPs et son interface "sympa". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Zsnes pour moi aussi, car un poil plus fluide en général Mais je garde tjs Snes9x sous la main au cas ou une rom pose problème au 1er, et puis aussi car c'est un bon emulateur avec pleins de filtres graphiques très sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Zsnes pour moi aussi, car un poil plus fluide en général Mais je garde tjs Snes9x sous la main au cas ou une rom pose problème au 1er, et puis aussi car c'est un bon emulateur avec pleins de filtres graphiques très sympas EXCUSEZ mis moi j'ai des pépins avec les deux, snes marche tres bien mais impossible de configuere ma manette avec (je pense que ca viens de mon pad mais alors is quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa) j'ai par contre une question les rom snes passe t elle sur zsnes ? je n'arrive pas a les faire passer dessus , d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Un peu de lecture devrait t'aider à comprendre comment marchent les émulateurs: - aide pour Snes9x, - aide pour Zsnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés