Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis cette vidéo, vous remarquez que Sig le poilu c'est laissé pousser les cheveux !

Voilà à quoi ressemble un amigaïste mais surtout le chef de la bande, Sig le barbu féroce. :)

Dans cette vidéo, vous remarquerez que le pauvre ces fait filmé à son inssu pendant qu'il nettoyé sa voiture ;)

Posté(e)

Mdr!

Dis donc le nom de la boîte est spécial pour des francophones (à un "L" près judicieusement placé et ça prenait une toute autre signification... ;) )

Posté(e)

Il à toujours pas vu ma vidéo, j'ai du répis avant le coup de boule à l'ancienne. Premier coup de boulle de 2006, sa se fête. ;)

Sinon, après demain, vous découvrirez Sig devant son ordinateur ( âme sensible, s'abstenir ). :)

Posté(e)
  chaos blaster a dit :
Il à toujours pas vu ma vidéo, j'ai du répis avant le coup de boule à l'ancienne.

J'arrive pas à la lire... Je suis en train d'installer la Slackware sur mon PC de bureau et j'ai pas encore installé les codecs....

Posté(e)
  Sigfrodi a dit :
J'arrive pas à la lire... Je suis en train d'installer la Slackware sur mon PC de bureau et j'ai pas encore installé les codecs....

Arf, tu fais rien pour me faciliter la tâche. ;)

Posté(e)
  chaos blaster a dit :
Arf, tu fais rien pour me faciliter la tâche. ^^

Tu as un répit de quoi tu te plains? Tu pourras vivre encore le temps que Sigfrodi installe les codecs ;)

Posté(e)
  Elgaern a dit :
Tu as un répit de quoi tu te plains? Tu pourras vivre encore le temps que Sigfrodi installe les codecs ^^

effectivement, c'est peu faltteur comme video ;)

Posté(e)
  Citation
Tu as un répit de quoi tu te plains? Tu pourras vivre encore le temps que Sigfrodi installe les codecs

Je suis sadomaso. Fais moi mal avec ta matraque. ;)

--------[]------->

Posté(e)

trop bien la video, on en apprend tout les jours sur la vie quotidienne de nos admin preférés !!!!!

trop mdr !!! ^^^^;)

Posté(e)

Je vais t'épargner le coup de boule et t'offrir un siège

befragungsstuhl.jpg

:D

Chaos Blaster a dit :
Je suis sadomaso.

J'ai surement choisi le fauteuil idéal pour toi... ;)

PS : on dirait Richard Stallman sur la vidéo :(

Posté(e)

Pour la ressemblance entre Sig et la vidéo, tout à était dis par Death. :siffle:

Sigfrodi a dit :
Je vais t'épargner le coup de boule et t'offrir un siège

befragungsstuhl.jpg

Sympa, tu veux bien le tester avant que je l'utilise ? :)

Citation
PS : on dirait Richard Stallman sur la vidéo :P

Oui, mdr

Au faite, pour ta chaise, j'ai trouvé un volontaire, Steve Balmer :

balmer.jpg

Posté(e)
  chaos blaster a dit :
Au faite, pour ta chaise, j'ai trouvé un volontaire, Steve Balmer :)/quote]

J'suis sûr qu'il y a un paquet de gens qui aimeraient lui offrir... même chez Microsoft ces temps ci à ce qu'il paraît dis donc :P

Posté(e)
  Death Adder a dit :
Il est crédible le gars?Il a VRAIMENT des compétences reconnues chez microsoft?

Bien sûr qu'il a des compétences. Il a le record en lancer de chaises. :)