Alex57 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Depuis cette vidéo, vous remarquez que Sig le poilu c'est laissé pousser les cheveux ! Voilà à quoi ressemble un amigaïste mais surtout le chef de la bande, Sig le barbu féroce. Dans cette vidéo, vous remarquerez que le pauvre ces fait filmé à son inssu pendant qu'il nettoyé sa voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Mdr! Dis donc le nom de la boîte est spécial pour des francophones (à un "L" près judicieusement placé et ça prenait une toute autre signification... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Il à toujours pas vu ma vidéo, j'ai du répis avant le coup de boule à l'ancienne. Premier coup de boulle de 2006, sa se fête. Sinon, après demain, vous découvrirez Sig devant son ordinateur ( âme sensible, s'abstenir ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Il à toujours pas vu ma vidéo, j'ai du répis avant le coup de boule à l'ancienne. J'arrive pas à la lire... Je suis en train d'installer la Slackware sur mon PC de bureau et j'ai pas encore installé les codecs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'arrive pas à la lire... Je suis en train d'installer la Slackware sur mon PC de bureau et j'ai pas encore installé les codecs.... Arf, tu fais rien pour me faciliter la tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Arf, tu fais rien pour me faciliter la tâche. Tu as un répit de quoi tu te plains? Tu pourras vivre encore le temps que Sigfrodi installe les codecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Tu as un répit de quoi tu te plains? Tu pourras vivre encore le temps que Sigfrodi installe les codecs effectivement, c'est peu faltteur comme video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Tu as un répit de quoi tu te plains? Tu pourras vivre encore le temps que Sigfrodi installe les codecs Je suis sadomaso. Fais moi mal avec ta matraque. --------[]-------> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 trop bien la video, on en apprend tout les jours sur la vie quotidienne de nos admin preférés !!!!! trop mdr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Il est où le rapport entre Sig' et la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je pense que c'est par rapport aux photos affichées dans ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je vais t'épargner le coup de boule et t'offrir un siège Je suis sadomaso. J'ai surement choisi le fauteuil idéal pour toi... PS : on dirait Richard Stallman sur la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Put*** ! J'veus pas voir la geulle de ton lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 L'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 L'original C'est beaucoup moins sexy, je trouve *retourne batifoler dehors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Pour la ressemblance entre Sig et la vidéo, tout à était dis par Death. Je vais t'épargner le coup de boule et t'offrir un siège Sympa, tu veux bien le tester avant que je l'utilise ? PS : on dirait Richard Stallman sur la vidéo Oui, mdr Au faite, pour ta chaise, j'ai trouvé un volontaire, Steve Balmer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Au faite, pour ta chaise, j'ai trouvé un volontaire, Steve Balmer :)/quote]J'suis sûr qu'il y a un paquet de gens qui aimeraient lui offrir... même chez Microsoft ces temps ci à ce qu'il paraît dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est qui ce drole de type ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tien léo : http://www.pcinpact.com/actu/news/Steve_Ba...de_levasion.htm et http://www.infos-du-net.com/actualite/5219...oft-google.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le voilà en action! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je l'avais déjà vue mais j'ai nénamoins une chose à ajouter en voyant cette ultime vidéo: fais tourner Steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est pas possible ! C'est un fake ! Ou alors, cest un doppelganger. Ou alors les extra-terrestres sont parmi nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il est crédible le gars?Il a VRAIMENT des compétences reconnues chez microsoft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il est crédible le gars?Il a VRAIMENT des compétences reconnues chez microsoft? Bien sûr qu'il a des compétences. Il a le record en lancer de chaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il est crédible le gars?Il a VRAIMENT des compétences reconnues chez microsoft?Son sens de la fête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés