Mister Blaster Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut à tous ! J'ai Firefox 1.5, et tous les plugin et extensions nécessaires pour bien surfer sur le Net. Seulement, voilà, du jour au lendemain, je m'aperçois que les animations flash ne... s'animent plus du tout. Bref, j'ai essayé ce qui vient tout de suite à l'esprit : réinstaller Macromédia Flash player... bah rien à faire, le Renard veut toujours pas afficher le flash... et je sens que je vais partir à la chasse à cour avec un certain Bill... merci d'avance de répondre parce que je me suis attaché à ce petit con de renard... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Un petit test pour voir: tape "about:plugins" comme url tu devrais avoir obtenir ça: http://img117.imageshack.us/img117/1079/fi...xplugins8qn.png (ça permet de voir si flash est installé et si il est en fonctionnement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 heuu tu peux utiliser IE sinon ! Non lachez ces carabines!!! ----[]---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 lol non ça sera pas possible Orbital ! Dark Kaze, j'ai regardé ce que tu m'a montré, tout fonctionne mais ça ne s'affiche toujours pas ! :'( !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) lol non ça sera pas possible Orbital ! Dark Kaze, j'ai regardé ce que tu m'a montré, tout fonctionne mais ça ne s'affiche toujours pas ! :'( !!!! Et dans la colonne autorisé il y a bien oui pour le swf ? Tiens, je viens de voir qu'il y a tjs oui meme quand on désactive le plugins flash Bon essaye ça: va dans Outils, Options, Téléchargements, Types de Fichiers, et bouton plugins (ça c'est pout la version 1.06 (je ne suis pas chez moi et je sais que les menus on un peut changés avec la 1.5)(mais ça doit être à peu près au même endroit)) ça ouvre une fenetre ou on peut activer/désactiver les plugins, vérifie que le flash (swf et spl) soit coché ! Sinon je ne vois que désinstaller proprement firefox (menu "ajout/supression de programme" + verification que tout à été bien viré dans le répertoire d'installation) et le réinstaller avec le plugin du flash ... :| Modifié le 8 avril 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Et dans la colonne autorisé il y a bien oui pour le swf ?Tiens, je viens de voir qu'il y a tjs oui meme quand on désactive le plugins flash Bon essaye ça: va dans Outils, Options, Téléchargements, Types de Fichiers, et bouton plugins (ça c'est pout la version 1.06 (je ne suis pas chez moi et je sais que les menus on un peut changés avec la 1.5)(mais ça doit être à peu près au même endroit)) ça ouvre une fenetre ou on peut activer/désactiver les plugins, vérifie que le flash (swf et spl) soit coché ! Sinon je ne vois que désinstaller proprement firefox (menu "ajout/supression de programme" + verification que tout à été bien viré dans le répertoire d'installation) et le réinstaller avec le plugin du flash ... :| J'ai fait la réinstallation complète... toujours rien.... bon je lâche l'affaire. Dîtes-moi, Mozilla vaut-il le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai fait la réinstallation complète... toujours rien.... bon je lâche l'affaire. Dîtes-moi, Mozilla vaut-il le coup ? Le développement de Mozilla est arrêté... Il a été repris par un collectif et se nomme désormais Seamonkey. Vois de ce côté là : http://www.mozilla.org/projects/seamonkey/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tu jarte firefox et tu jarte C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default Si tu veux garder tes extentions et tes favoris, tu garde les dossiers et fichiers bookmarkbackups, extensions, bookmarks.html, extensions.ini et si t'a des extentions comme Scrapbook ou Forecastfox, tu sauvegarde leurs dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés