Yunie Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Coucou !!! Suite au changement d'hebergeur et d'interface du site aussi, je ne pouvais plus venir (je ne sais pas pourquoi, c'était peut être aol ou mon ordi) enfin bref je réessayai régulierement quand tout à coup, oh miracle, je peux revenir et me revoila Je suis contente d'être de retour parmis vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 YUNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Welcome back!!! Viens là que je te fasse un gros zoux!!!! Héhé, ca faisait longtemps en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Bienvenue à toi Yunie ! Il n'y a pas une semaine j'avais demandé à Jedi de tes nouvelles....Donc content que tu reviennes parmi nous ! (mais peut etre que tu ne te souviens pas de moi, en fait... ) Quoiqu'il en soit , content de ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Yeah la fromagère officielle du site J'me suis demandé si ton père t'avais pas confondu avec une meule de roquefort en te vendant au marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Bon,retour parmis nous. J'espere que tu restera cette fois on attente tjr la photo en bikini (hein,quoi? Aie!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Regardez les moi a peine elle revient et deja on l'harcelle avec cette photo qu'elle ne vous donnera jamais. En tout cas bon retour parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Bon retour parmi nous Yunie! Ca faisait bien longtemps en effet! Je vois que Seifen a déjà craqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Je vois que Seifen a déjà craqué! Comment ne-peut on pas craquer devant le charme irrésistible de Yunie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Bonjour Yunie!!!! On m'avait parlé toi pendant que tu n'était pas la! contente de faire ta connaissance!!! Maintenant on sera deux fifille!!! Bisous a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Content de ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Viens là que je te fasse un gros zoux!!!!Moi aussi je te fais des zoux Seifen !!!Il n'y a pas une semaine j'avais demandé à Jedi de tes nouvelles.... Ca fait plaisir !! On a pensé à moi !!! J'me suis demandé si ton père t'avais pas confondu avec une meule de roquefort en te vendant au marchéQuand même j'ai pas une tête de fromage on attente tjr la photo en bikini (hein,quoi? Aie!) I'm Shoked Regardez les moi a peine elle revient et deja on l'harcelle avec cette photo qu'elle ne vous donnera jamais.C'est de la provocation visant à me faire donner la dite photo ??? Bonjour Yunie!!!!On m'avait parlé toi pendant que tu n'était pas la! et oui ma réputation me précède En tout cas tout ce qui à été dit à mon compte est vrai ! (même si je ne sais pas ce qui à été dit ) contente de faire ta connaissance!!!Maintenant on sera deux fifille!!! Bisous a toi! Ca c'est plutot bien, parce qu'avant je me sentais un peu seule des fois sutout quand je me faisai harceler pour une certaine photo... bisous à toi aussi !! Sinon Moi il est, comment dire, Sympas ton avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Moi je peux pas te souhaiter bon retout, puisque ca fait depuis le 9 juillet que je suis parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 ca c un coup de Jedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Merci Yunie, je trouve moi aussi que mon avatar est très "sympa" comme tu dis. D'ailleurs certaines personnes dont je tairais le nom m'ont fais remarquer les premiers jours sur le canal IRC qu'il était peut-être un peu déplacé mais je ne subirais pas la censure et je me battrais (lol je m'emballe la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés