AMG Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) Alors, pour faire dans l'original, quels sont pour vous les 10 jeux qui vous en marquées sur NEC CD ? On prend en compte du systeme 1.0 à l'Arcade Card Pour moi il est très dûr de choisir, mais après réflexion cela donne ... 1) Dracula X 1) Y's 4 3) Emerarld Dragon 4) Lord of Thunder 5) Star Parodia 6) Gate of thunder 7) Ginga ojo sama Galaxy Frauleïn 2 8) Advanced V.G. 9) Panic bomber 10) Ranma 1/2 3 C'est vraiement difficille de choisir, car comment oublier les TengaÏ, Nexzar, Gulliver Boy, etc .... Y's 4, the Dawn of Y's ! Atarashi densetsu o kara ... By Hudson ! Modifié le 5 avril 2006 par AMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci pour vos réponses en nombre, je n'en peux plus de vous lire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 10 j'aurai du mal à les trouver je pense, j'ai pas joué à assez de jeux différents sur ce support... 1) Dracula X Chi no Rondo 2) R-Type Complete CD 3) Y's - Books of Y's 4) Dungeon Master - Theron's Quest (OK pas fabuleux mais c'est DM ) 5) Gate of Thunder 6) Gradius II - Gopher no Yabou Fadra que je me mette à Y's 4, il me semble qu'il est traduit maintenant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci pour vos réponses en nombre, je n'en peux plus de vous lire Le problème qu'il est difficile de faire un top 10 puisque la plupart des gens n'ont pas joué à beaucoup de jeux sur cette machine. Par exemple, voilà mon classement:1 - R-Type Complete CD 2 - Dracula X Chi No Rondo 3 - Gate of Thunder 4 - Gradius II Le Top 10 s'arrête au Top 4, car ce sont les seuls jeux auxquels j'ai pu jouer sur ce support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pour Y's 4, je ne sais pas si une team l'a traduis, par contre l'épisode 6 a dû sortir dans nos vertes contrées. Attention, Dawn of Y's NEC n'a rien à voir avec la version Super Famicom, donc si tu fais celui ci en francais tu n'auras pas fait la version NEC. Concernant les jeux NEC, il est dommage que peux de joueurs connaissent sa ludothéque, il est vrai que les NEC-Fans de l'époque ont souvent un Amour exclusifs pour cette machine et n'ont pas touchés au reste, et donc trainent peu sur les forums pour partager leur amour de ce support. Il faudrais que je fasse quelques tests pour le projet Veda, mais j'ai peur de ne pas etre assez précis, et de faire les choses à moitié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec.revolutions Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour a tout les fan de la nec pc engine super ce forum TOP 10CD ROM NEC YS 1 ET2 ... VALIS4 RTYPE CD MACROSS 2036 DRACULA X PSICHIC STORM PRINCE OF PERSIA WINS OF THUNER GATE OF THUNDER SPRINGAN ECT.. JE RAJOUTE ET JE RACONTE l histoire du jeux MURDER CLUB AROLD bill J AI FINI LE JEUX en anglais Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)J AI TROUVER L ASSASSIN DANS LE JEUX IL ETAIS TOUS COMPLICE DANS LA FAMMILLE MC DONALD(pas les humberger)ce qui la trahi c estais une notice d un televiseur et un paquet de cigarette dans le coffre de sa voiture,enfin une histoire superbe digne d un roman policier,c est un jeux ou il faut de la patienceavec des superbe musique de blous,tu est a la place d un detective mieu que cherlokoms sur nec pc engine. excuse pour l hortographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca ne se fait pas de raconter la fin d'un jeu. (j'ai rajouté la balise spoiler dans ton message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec.revolutions Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bonjour top meileur jeux nec cd rom et hucarad sur nec pc engine 1 SEUL CD ET 1 SEUL HUCARD YS 1 ET2 ( CDROM) GUNHEAD (HUCARD) a vous maintenant je c est c est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ba moi franchement je dirais Wings of thunder qui est genial et Dracula X, suivit de Ys 4 et bien d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Mon top 10 PC Engine CD : 1- Lord of Thunder 2- Seirei Senshi Spriggan 3- Gate of Thunder 4- Garou Dentetsu 2 5- Dracula X : Chi no Rondo 6- Steam Heart's 7- Cotton Fantastic Night Dreams 8- Super Air Zonk 9- Fray in Magical Adventure 10- Kaze Kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés